89,5% de clients satisfaits
Sur la base de 38 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 38 avis
Très satisfait(e)
Parfait! Vélo déposé le mercredi suite à une chute récupéré le jeudi au lieu du lundi!!!
Lire plus
Très satisfait(e)
Très bon atelier
Lire plus
Très satisfait(e)
Velo rendu avec réglages demandés
Lire plus
Satisfait(e)
Service rapide
Lire plus
Très satisfait(e)
r.a.s
Lire plus
Très satisfait(e)
Un grand MERCI à Steeve et Axel de l'atelier à qui j'ai confié mon vélo Décathlon pour des révisions régulières cette année pour pouvoir aborder les brevets de randonneurs mondiaux de 200, 300, 400 et 600kms en vue de mon objectif fou de l'année : le Paris-Brest-Paris.
Le 18 août dernier j'ai ainsi pu prendre le départ du Paris-Brest-Paris et j'ai pu parcourir les 1219 kms en moins de 89h SANS AUCUN PEPIN TECHNIQUE sur mon vélo Décathlon...dans une telle épreuve où il faut gérer le mental, la route de nuit, le sommeil, l'alimentation... il est vraiment important de pouvoir compter sans faille sur la mécanique de sa machine.
Dans le peloton des 6800 participants, j'ai vu beaucoup de vélo plus perfectionnés les uns que les autres...et je suis d'autant plus fière de m'en être très bien sortie avec mon petit vélo Décathlon!
Encore MERCI à l'équipe de l'atelier de Mainvilliers qui a contribué à la réussite de mon projet...par la qualité de ses conseils et de ses interventions à des tarifs très justes.
Lire plus
Insatisfait(e)
Donnez pour une révision sécurité plus un changement de poignet de vitesse gauche ... la droite casser non changer un peu déçu effectivement...
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Thomas,


Suite à notre conversation téléphonique, nous vous attendons en magasin afin de faire le nécessaire comme convenu avec nos techniciens ( Steeve, Axel et Guillaume ).


Nous restons disponible.


Merci et bonne journée


SULTAN

Lire plus
Très satisfait(e)
Travail bien et vite fait
Lire plus
Très insatisfait(e)
Il s agissait d un flocage de maillot et short de handball et il a mal été fait on me dit qu il faut racheter une tenue pour refaire le flocage...
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre retour, nous sommes à l'écoute de vos avis dans le but d’être toujours meilleur.

Je m'excuse une nouvelle fois pour l'erreur qui a été commise lors du flocage de votre short , en effet ce n'est pas la qualité que vous attendiez et nous en sommes complètement conscient. 
Lorsque vous nous avez remonté l'information, nous vous avons indiqué en effet, que le modèle de short ne se vendait malheureusement pas dans nos magasins et ce pourquoi nous vous avons proposé de racheter votre short afin que l'on puisse prendre en charge cette dépense et vous refaire la prestation du flocage sans incident.

J'ai essayé de vous joindre à ce jour pour trouver une solution qui vous conviendrait plus. Nous avons convenue d'un échange ce vendredi.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Dans ce sens, pourriez vous me faire parvenir le modèle et la taille du short afin que nous puissions prendre à notre charge l'achat et le flocage du numéro des réception de celui ci ?

Si l'une de ses deux solutions ne vous conviens pas, je reste disponible pour que l'on puisse échanger et trouver une solution adéquat pour vous et votre fille.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée .

A bientôt 

Axel SEGOUIN - Technicien Atelier - Decathlon Mainvilliers
Lire plus
Très satisfait(e)
j'ai sollicité l'atelier pour remplacement de rayons pour une roue route haut de gamme que peu de vélociste auraient accepté + un dévoilage de celle-ci. Récupérée qq jours plus tard. Parfait!
Pourtant Une des tâches d'atelier demandant le plus d'expertise, et réalisée au magasin.
Lire plus