Bonjour Cédric,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Hélène,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolé pour cet oubli.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Marion,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Nicole,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Christine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Stephane,
Nous vous remercions pour votre avis partagé.
Nous comprenons votre mécontentement concernant le délai bien trop long de votre prestation effectuée. Après discussion avec l'équipe, votre trottinette a été prise en charge bien en retard suite à un volume bien important d'autres trottinettes en attente avec un effectif réduit.
Nous resterons plus vigilants sur ce point-là pour améliorer au mieux notre fonctionnement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre atelier régional.
Aimeline
DECATHLON ATELIER RÉGIONAL DE CESTAS
Service client impeccable
Bonjour François,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif.
Effectivement cela est très motivant pour nos équipes de savoir que leur travail est apprécié des clients.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Sportivement.
Elise, conseillère service client