92,9% de clients satisfaits
Sur la base de 28 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 28 avis
Très satisfait(e)
Très satisfaite de la remise en état du vélo, très rapide. Accueil très sympathique. délai respecté, explications données.
Lire plus
Très satisfait(e)
RAS
Lire plus
Satisfait(e)
Le problème majeur n'est pas réglé.la chaîne saute toujours.
Lire plus
Très satisfait(e)
Très bien
Lire plus
Très satisfait(e)
, une responsable super compétente a pris au sérieux mon problème de montre connectée et à tout fait pour que j’ai une montre qui fonctionne MERCI
(Décathlon Carcassonne)
Lire plus
Très satisfait(e)
travail rapide et soigné
Lire plus
Très satisfait(e)
On m'avait annoncé 1 semaine, il en a fallu 3. Je n'étais pas pressée et n'allais pas skier en août, mais je commençais à me demander si les skis n'étaient pas perdu... Après travail qui semble de qualité et accueil toujours au top.
Lire plus
Réponse du magasin
Merci d'avoir déposé un avis sur la prestation atelier!
Effectivement, nos délais ce trouvent allongés durant l'été, car nous avons peut d'entretien à faire.

Soyez rassuré sur la qualité, notre robot et techniciens sont qualifiés ;)
 
Thibaut - Atelier Régional DECATHLON
Lire plus
Claudine ont trouvé cette réponse réponses utiles
Satisfait(e)
18€ 50 pour une pile c'est un peu cher
Lire plus
Réponse du magasin
Merci d'avoir prit le temps de déposer un avis sur cette prestation.

Vous avez opté pour un changement de pile, et un test étanchéité.
Ce forfait est effectivement plus chère qu'un changement de pile simple.

Thibaut - Atelier Régional DECATHLON
Lire plus
Très satisfait(e)
Travail rapide et soigné plus écoute et gentillesse
Lire plus
Insatisfait(e)
Ayant pris le forfait révision, je pensais que le cadre serait nettoyé. La chaîne rehuilee. Cela n’a pas été le cas.
Sinon l’accueil s’est bien passé, et le délai de réparation tout à fait acceptable.

Donc le forfait n’a pas été fait selon moi.
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour ,


Merci de nous avoir laissé un avis car celui-ci nous permet de nous améliorer , de plus je vous


invite à venir au magasin pour que nous puissions comprendre les raisons de votre mécontentement


et surtout les régler .


Merci de vous présenter a l’accueil du magasin et de demander Mathieu .


Dans l’attente d’une rencontre je vous souhaite une bonne journée .  


MATHIEU

Lire plus
Geraldine ont trouvé cette réponse réponses utiles