Bonjour Patrick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec notre matériel, je suis navrée d'apprendre qu'il n'ait pas tenu ses promesses.
En effet, lors de votre passage en magasin on vous a proposé de faire un diagnostic pour voir d'où pouvait provenir la fuite et de faire les réparations, ce forfait est valable pour tout retour concernant ce type de produits.
De plus, sans preuve d'achat nous ne pouvons pas garantir les produits, c'est pour cela que le forfait vous a été proposé mais si cela ne vous convient pas il ne vous reste comme solution que de le tester et de le réparer vous même.
L'équipe montage reste à votre disposition pour vous renseigner, faire le diagnostic et le réparer si besoin.
Agréable journée à vous
Mélanie
Bonjour Gérald,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en magasin. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et notre équipe de technicien mets tout en place pour vous satisfaire.
Je me permets de leur faire part de votre retour, ils seront ravis de vous lire et cela va les motiver pour continuer à faire aussi bien.
Agréable journée à vous,
Sportivement
Mélanie
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous regrettons ce désagrément. Nos réglages sont garantis 3 mois, nous vous invitons à revenir à notre atelier sans rendez-vous, nous corrigerons ce problème de passage de vitesses dans les meilleurs délais.
Sportivement l'équipe Atelier Cholet
Laurent
C’est avec confiance que je leur confie l’entretien de mon Gravel !
Bonjour Antoine,
Un grand merci pour votre chaleureux retour, votre avis compte beaucoup et nous donne énormément d’énergie. Je peux vous assurer que votre avis a bien été transmis à nos collègues de l'atelier. Votre satisfaction est notre priorité !
On espère vous revoir très vite à l'atelier ou dans notre magasin,
Sportivement
Corentin