87,3% de clients satisfaits
Sur la base de 55 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 55 avis
Très satisfait(e)
Même pendant midi le responsable de l atelier c est déplacé dès l appel de l hôtesse et il m a très bien conseillé et cela a fait le bonheur de mes petits enfants, merci à lui. Catherine lance bernasse
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Très insatisfait(e)
Vélo acheté en avril ! Pédalier HS au bout de 2 mois! Non prise en charge garantie !
2 interlocuteurs différents... zéro amabilité... vraiment pas commercial...
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Réponse du magasin

Bonjour Angélique


Permettez-moi de vous remercier pour le retour que vous nous faites suite à votre expérience vécue en magasin.Nous vous remercions pour ce retour qui nous permettra de nous rendre meilleur et d'éviter dans le futur de tels manquements suite à vos demandes

Merci de prendre contact avec moi au 03 21 10 39 00 ou de me demander lors de votre prochain passage en magasin afin de trouver la meilleure solution pour vous et d'échanger sur le sujet

Je reste entièrement à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.



BABA DIEYE

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Très satisfait(e)
Le responsable a su répondre à ma demande rapidement, avec un envoi du résultat en photo par téléphone pour m'éviter un déplacement
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Très satisfait(e)
Service au top
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Très satisfait(e)
personnel sérieux et convivial
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Très satisfait(e)
Pas de souci niveau garantie
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Très satisfait(e)
Très bien sur tous les plans
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Satisfait(e)
Travaux de réparation prise en charge par l'assurance VTT décathlon. Respect des engagements et réalisation des travaux très rapide. J'ai reçu un SMS deux jours après avoir déposé le vélo disant qu'il était prêt.
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Très satisfait(e)
La réparation a été parfaitement exécuté dans le délai annoncé. Au delà, l'atelier vélo a vraiment cherché à trouver une solution pour répondre à mon problème. Merci pour votre engagement.
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Très satisfait(e)
Très ravi super agréable . Et surtout très bon travail
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