Bonjour Mylène 🙂
Merci pour votre message 👍
Je suis désolé que mon collègue n'ait pu le faire à l'instant T, c'est toujours lié à l'affluence en magasin et retard éventuel de l'Atelier mais si cela à été pour vous, alors c'est super !
En espérant vous revoir bientôt 😀
Excellente journée à vous ! ☀️☀️
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon
Le passage de vitesse ne fonctionne pas bien. Je dois à nouveau apporter le vélo.
Bonjour Madame,
Je suis navré que votre passage à notre atelier n'ait pas été concluant.
Je comprends que les délais d'attente puissent etr frustrant, nous faisons malgré tout notre maximum pour les raccourcir.
En effet, un prêt de vélo peut parfois être possible, en avez-vous parlé a notre technicien ?
Je ne retrouve pas de prise en charge avec votre seul prénom. Il m'est difficile de vous répondre plus en profondeur.
N'hésitez pas à passer en magasin pour éclaircir la situation.
Cordialement
Maxime
Bonjour Olivier 🙂
Merci pour votre message 👍
Je vois que mes collègues de l'Atelier ont étés super, comme à leurs habitudes à ce que je vois !
En espérant vous revoir bientôt 🙂
Excellente journée à vous ! ☀️☀️☀️
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Yves 🙂
Merci pour votre message 👍
Mes collègues à l'Atelier ont étés de bons conseils et sympathiques comme à leurs habitudes !
En espérant vous revoir bientôt 🙂
Excellente journée à vous ! ☀️☀️
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon
Excellente prestation malgré les difficultés pour trouver les pièces adéquates, ce qui a imposé un décalage de quelques jours dans la livraison.
Nous avons toujours été informés de l'état d'avancement de la réparation.
Vraiement un très bon travail.
Bonjour Michel 🙂
Merci pour votre retour 👍
Je transmet votre message à Olivier, il est toujours content quand il reçoit un retour, d'autant plus comme celui-ci !
Et si en plus nous avons pu faire les réparations sur un vélo aussi ancien, c'est que du bonheur 😎
En espérant vous revoir bientôt 🙂
Excellente journée à vous ! ☀️
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour David,
Un grand merci pour votre retour sur nos Prestations réalisées au sein de notre Atelier et sommes ravis que votre expérience ait été agréable 😊
Tout était Nickel Chrome ? Cela veut dire que lors de votre passage en magasin pour la réparation de votre équipement, tout s’est super bien passé et ça c’est parfait 😉
Comme toujours, si vous êtes satisfait, nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire !
Toute l’équipe et moi-même vous souhaitons une excellente journée 😊
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Laurent 🙂
Merci pour votre message 👍
Une prise en charge rapide de votre vélo pour votre plus grand plaisir ?
En espérant vous revoir bientôt pour autre chose 🙂
Excellente journée à vous ! ☀️
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Ilies 🙂
Merci pour votre message 👍
Noah à été de bons conseils comme d'habitude à ce que je vois !
En espérant vous revoir bientôt 🙂
Excellente journée à vous ! ☀️
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Marie 🙂
Merci pour votre message 👍
Super vendeur souriant et à l’écoute ? La liste est longue ! Mais à l'Atelier ce serait bien Noah en effet, je lui transmet votre retour ⭐
En espérant vous revoir bientôt 🙂
Excellente journée à vous ! ☀️
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Victor 🙂
Merci pour votre retour 👍
Je fais passer votre message à toute l'équipe qui sera aux anges d'apprendre que leur travail porte ses fruits !
Avec une mention spécial à Noah qui plus est !
En espérant vous revoir bientôt 🙂
Excellente journée à vous ! ☀️
Sportivement,
Eddy, Service Client Decathlon Lyon