Travail rapide.
Merci
j'ai eu trois devis successifs et au final, j'ai encore payé un autre tarif très déçu de la prestation. 480 € pour la purge des freins, révision fourche et révision amortisseurs ( avec départ chez le fournisseur pour l'amortisseur) pour un vtt enduro.....
Re - bonjour,
Suite à votre 2nd message, j'ai pu visionner la prise en charge en question.
Votre vélo à bien été traité par notre Atelier Régional.
Sur la prise en charge, j'ai pu constater un retard lié à la livraison des pièces via les fournisseurs.
Malheureusement nous ne pouvons pas maitriser cela et nous nous en excusons.
Je ferais remonter les informations à notre Atelier.
En vous souhaitant bonne journée,
Thibaut - DECATHLON Montauban
J’ai acheté une montre Garmin forerunner 245 au magasin décathlon de MONTAUBAN le 13/12/2023.
J’ai rapidement constaté une panne du capteur cardio qui donnait des résultats improbables (60bpm en plein effort) sur moi ou sur d’autres personnes à qui j’ai demandé de vérifier.
J’ai d’abord eu du mal à faire reprendre la montre par le SAV du magasin de MONTAUBAN,
La montre est quand même partie en réparation le17/02/2024.
Je n’avais pas beaucoup d’espoir qu’elle revienne réparée, j’avais raison.
La montre n’est pas réparable.
Le magasin me propose alors le même modèle « reconditionné à neuf »,sans boite ni câble (alors que j’avais tout redonné avec la mienne),
Après m’avoir dit que la montre était reconditionnée, voyant que je n’étais pas content que l’on me propose un produit non neuf, le vendeur a changé son angle d’attaque et m’a dit comment pouvez vous savoir que ce n’est pas votre montre ; très simple, tout d’abord ma montre avait des spécifications qui ne concordaient pas, ensuite si il avait mieux regardé, ce n’était pas tout à fait le même modèle.(que penser de ce comportement!!!!!)
Je me suis renseigné et un produit reconditionné est quand même moins cher sur le marché qu’un produit neuf.
Je rappelle quand même que j’ai acheté une montre neuve, et qui n’a jamais marché !!!!
J’aimerai donc avoir mon modèle neuf (pas en reconditionné) ou un remboursement mais cela semble compliqué !
Le vendeur m’a laissé un message 3h après mon passage disant qu’ il avait retrouvé la boite de mon ancienne montre à l’atelier régional et que je pourrais venir la chercher dans une semaine !!!
Je tiens à dire que je ne suis pas contre cette enseigne car j’y achète beaucoup de choses et dernièrement un vélo à 1200€.
Je déconseille donc fortement ce vendeur vu la qualité de son SAV !
Bonjour Monsieur,
Navré de lire votre mauvaise expérience dans notre Atelier.
Je vous présente mes excuses pour cette prise en charge, qui je vous l'accorde, aurait du être mieux suivi.
Je viens de vous laisser un message téléphonique aujourd'hui afin de trouver une solution qui vous conviendrait d'avantage.
En vous souhaitant bonne journée,
Thibaut - DECATHLON Montauban