89,5% de clients satisfaits
Sur la base de 76 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 76 avis
Très satisfait(e)
Service parfait et rapide
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Marc,

Merci pour votre avis ! Je suis ravie de voir votre satisfaction quant à nos services proposés par l'atelier du magasin.
Je vous souhaite une bonne journée,

Sportivement,

Pauline
Lire plus
Insatisfait(e)
L'accueil des clients est moyen, on revient à chaque fois sur le même problème et la réparation ne sont pas à la hauteur.
Je ne sais pas s'il manque de connaissance ou expérience !
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Tiemoko,

Lors de votre passage en magasin, vous avez été accueilli par un technicien, qui est l'un des meilleurs de la région. Après une casse, vous devez prévenir l'assurance, qui vous donnera un numéro de prise en charge, avant de nous amener le vélo. Vous avez outrepassé ces formalités, et nous avons tout de même répondu à votre requête.

C'est avec regret que j'apprends votre insatsifaction, alors que nous avons tout mis en oeuvre pour la réparation de votre vélo.

Bien cordialement,


Asma

Lire plus
tiemoko ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très insatisfait(e)
Suite à un accident , le vélo est parti en atelier central avec un délai d’intervention de plus de trois semaines pour une petite pièce cassée sur le guidon . Il a été restitué sale ( nombreuses traces de cambouis sur le cadre ) , dégonflé , changement de plateau déréglé , frein à disques arrière décentré et amortisseur arrière complètement dégonflé . Nous avions indiqué que le vélo avait subi un choc violent et à notre grande surprise seule la pièce cassée a été changée mais aucune vérification générale n’a été faite .
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour,


Tout d'abord nous nous excusons pour les prestations qui n'ont pas été réalisées correctement et complètement. Pour remédier à cette problématique je vous invite à déposer votre vélo dans votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous afin que nous puissions reprendre votre article en charge et réaliser un entretien complet gratuit.

Votre produit sera traité dans les plus brefs délais.


Nous nous excusons encore pour ce désagrément et nous vous souhaitons une bonne journée.


Sportivement


Fabien Leader Rayon En Formation Process Cycle / Ski

Lire plus
Très satisfait(e)
Rapide et serieux
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Vincent,

Merci pour ce commentaire. Je suis ravie de vous savoir satisfait de notre service réparation. A très vite!


Asma

Lire plus
VINCENT ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très satisfait(e)
Très satisfaite
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Ferit,

Je vous remercie d'avoir rédigé ce commentaire, si vous etes très satisfaite je le suis également, votre satisfaction est notre priorité. A très vite!


Asma

Lire plus
Très satisfait(e)
J'ai eu un bon accueil, une bonne qualité de travail.
Déclaration qualité prix est très bien.
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Pierre,

Je vous remercie d'avoir rédigé un avis. C'est toujours un plaisir de connaître votre satisfaction. A très vite!


Asma

Lire plus
Très satisfait(e)
grande efficacité
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Lahbib,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire, cela contribue à notre motivation quotidienne. A très vite!


Asma

Lire plus
Insatisfait(e)
envoie de mon appareil bloquer en anglais proposition d un échange standard de 135 euro qui se re bloc de la même panne un appel au SAV Garmin qui me dépanne en 15mn
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Christian,

Je vous remercie d'avoir laissé un avis. Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé une solution pour que votre appareil soit en français. Le SAV Garmin est effectivement compétent pour les articles de leur marque. A très vite :)


Asma

Lire plus
Très satisfait(e)
Réponse du magasin
Bonjour Talard ,
Toute l'équipe Atelier de decathlon Mantes-Buchelay vous remercie d'avoir donner votre avis qui nous fait trés plaisir
Sportivement
MARINE
Lire plus
Très satisfait(e)
nettoyage couvertures chevaux
accueil et service délai tout à été bien
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour François,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie de vous savoir satisfait de nos services :)

A très vite!


Asma

Lire plus
FRANCOIS ont trouvé cette réponse réponses utiles