Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons d'apporter satisfaction autant sur le plan d'accueil, de conseils comme de qualité produit et vous lire satisfait est notre récompense.
En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos magasins, passez une agréable journée.
Sportivement,
Noemie
aucun geste commercial donnant envie de retourné faire des réparations
quand je parle geste commercial par exemple quand je change mes piles de télé commandes de voiture mon commerçant ne facture pas l'échange de pile chez même pour faire tomber un grain de poussière c'est payant vos pratiques commerciales sont a revoir
bonjour,
suite a votre passage nous comprenons votre insatisfaction ,nous nous efforçons d'avoir des prix bas et il est donc difficile de faire des gestes commerciaux
sportivement
ROBERT
Bonjour,
Le fait que la fourche est un problème entraine la non sécurité de votre vélo et nous ne pouvons effectuer de réparations sur un vélo non sécuritaire qui pourrait être dangereux pour vous lors de l utilisation
Merci
ROBERT
A la prochaine
2 - dommage de me facturer une main d'oeuvre pour le chgt gaine dérailleur, une main d'oeuvre pour le chgt du pneu, & une main d'oeuvre pour le réglage des freins / on aurai peut être pu prévoir un forfait 'main d'oeuvre' ...