Il a fallu que je paye 10 euros de plus pour être prioritaire et récupérer mon vélo. Je ne trouve pas cette pratique très correcte et commerciale.
Dommage, je n'ai pas pu avoir le cordage que je voulais. Il était présenté sur le site mais pas en magasin, bien qu'ayant laissé ma raquette près de 3 semaines à l'atelier.
Sinon parfait pour tout le reste. :)
Bonjour Frederic,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre magasin et nos équipes.
Dans ces cas-là, si le cordage que vous souhaitez pas n'est pas disponible en magasin, n'hésitez pas à le commander sur notre site internet.
En espérant vous revoir prochainement chez Decathlon.
Sportivement,
Geoffrey - Conseiller client Vallée du Rhône
Bonjour Fabrice,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes de l'atelier !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Robert se soit parfaitement déroulée.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Geoffrey - Conseiller client Vallée du Rhône
Bonjour Véronique ,
Mais quel retour au TOP !! Sachez que je le partage aux équipes !!
Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question!!
Au plaisir de vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon ,
Belle journée à vous ,
Sportivement,
Virginie, Service Client Decathlon Vallée du Rhône
Bonjour Pierre-Yves,
Je suis désolé que vous n'ayez pas vécu une bonne expérience lors de votre passage en magasin..
Je suis le responsable de l'atelier vélo du magasin, et je note que vous avez reçu un mauvais accueil et une très longue attente.
Cela me surprend, car ce n'est pas le service que nous souhaitons proposer, et j'aimerais pouvoir en discuter avec vous.
Pourriez-vous me contacter pour que nous puissions en discuter ?
Je vous souhaite une agréable journée sportive,
Antoine
Bonjour Hassan,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes qui vous accueilleront toujours avec plaisir et professionnalisme.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Geoffrey - Conseiller client Vallée du Rhône
Bonjour Michel,
Merci pour votre retour et je suis heureuse de lire votre satisfaction concernant la prestation , et sachez que nous faisons notre maximum afin d'écourter les délais sur les pièces mais malheureusement cela ne dépend pas uniquement de nous.
A très vite dans votre magasin Decathlon,
Je vous souhaite une belle fin de journée ,
Sportivement,
Virginie, Service Client Decathlon Vallée du Rhône
Bonjour Marie,
MERCI pour ce retour !!!!! Je suis ravis de lire votre enchantement !
C'est exactement le types de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous même chaque jour.
Sachez que je le partage aux équipes du magasin et plus particulièrement à l'atelier!!
A très vite dans votre magasin Decathlon,
Je vous souhaite une très belle journée,
Sportivement,
Virginie, Service Client Decathlon Vallée du Rhône
Bonjour Gilbert ,
MERCI pour ce retour !!!!! Je suis ravis de lire votre enchantement !
C'est exactement le types de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous même chaque jour.
Sachez que je le partage aux équipes du magasin et plus particulièrement à l'atelier!!
A très vite dans votre magasin Decathlon,
Je vous souhaite une très belle journée,
Sportivement,
Virginie, Service Client Decathlon Vallée du Rhône
réparation inhebituelle pour eux puisqu'ils ne s'agissait pas d'un vélo mais du système de freinage de mon chariot de golf
réparation nickel
Bonjour Véronique,
MERCI pour ce retour !!!!! Je suis ravis de lire votre enchantement !
C'est exactement le types de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous même chaque jour.
Sachez que je le partage aux équipes du magasin et plus particulièrement à l'atelier !!
A très vite dans votre magasin Decathlon,
Je vous souhaite une très belle journée ,
Sportivement ,
Virginie, Service Client Decathlon Vallée du Rhône