1 à 10 de 281 avis
Satisfait(e)
Bonne prestation
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Très satisfait(e)
Prise en charge rapide. Très bon travail.
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Très satisfait(e)
La seconde personne qui s'est occupée du flocage a été excellent après le loupé d'un 1er interlocuteur la veille qui avait zappé le travail.
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Réponse du magasin
Merci pour votre Marie-Pierre,
Je suis ravi de voir que vous avez eut un bon échange avec mon collègue après le loupé.
Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon.
Sportivement,
Jean Philippe
Très satisfait(e)
Satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très contente de l'accueil, qualité d'écoute et surtout des conseils d'Aurelien, que je recommande vivement.
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Réponse du magasin
Bonjour M-Charlotte,
Merci de votre gentil message pour notre vendeur. Nous sommes ravi que votre passage dans notre magasin ce soit bien passé.
Je vous souhaite une agréable journée
Angelique
M-Charlotte a trouvé cette réponse
utile
Neutre
Ben j avais amené mon vélo pour qu on trouve ls cause du bruit et du ralentissement non voulu.
On m a changé le câble de frein pour 22€;
Resultat:rien n a changé.
Décidément,plus ça va,moins j ai confiance en Décathlon et moins je viendrai....
Cdlt,
F.S.
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On m a changé le câble de frein pour 22€;
Resultat:rien n a changé.
Décidément,plus ça va,moins j ai confiance en Décathlon et moins je viendrai....
Cdlt,
F.S.