Bonjour Jean Yves,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience à l'atelier. Effectivement un mail et un SMS sont envoyés lorsque la réparation est finie afin de prévenir au plus vite nos clients.
L'équipe atelier vous remercie pour votre retour et espère vous revoir vite,
Bonne journée
Katel
Cette réparation a été prise en compte pour la garantie.
Mais de fait, le problème structurel perdure et cela risque de casser une nouvelle fois mais hors garantie.
Pourquoi pas ne pas prévoir une action de retro-fit pour trouver une solution pérenne ?
Bonjour Arnaud,
En effet, c'est un problème qui peut être rencontré sur certains vélos électriques. De part leur poids plus important que des vélos musculaires, il y a un un appui conséquent sur la béquille.
Nous avons fait remonter le problème aux concepteurs qui sont entrain de travailler de leur mieux sur une solution durable et efficace afin que le problème ne se produise plus.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce soucis sur votre vélo. N'hésitez pas à repasser à l'atelier si le problème persiste afin que nous puissions envisager une autre solution.
Merci pour votre retour,
Bonne journée.
Katel
Bonjour Vincent,
Nous sommes ravis que votre expérience à l'atelier ai été positive.
L'équipe atelier vous remercie pour votre retour et espère vous revoir vite !
Bonne journée.
Katel
On m’a remit un document et prévenu que le délai serait de 15 jours, alors qu’il était indiqué une semaine en rayon ?