83,7% de clients satisfaits
Sur la base de 86 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 86 avis
Très satisfait(e)
Top
Lire plus
Très insatisfait(e)
Inadmissible de garder le vélo 2 semaine pour changer une chambre à aire... il a fallut que je rappelle pour demander où était rendu le vélo... aucune explication ni excuse pour le retard engendré.... privé de vélo 2 semaine... 2 eme intervention sur ce vélo acheté le 27 juin... aucun gestes commerciales pour cette incident.... cordialement
Lire plus
Satisfait(e)
Vélo acheté en juin 2019 pédalier déjà HS ,B 900 original, c'est décevant, ma femme privé de vélo durant une semaine ca commence fort...
Lire plus
Satisfait(e)
entretien du vélo bien fait, un dialogue de qualité, merci
mais énormément d'attente à l'atelier, le technicien fut tout seul en fin de journée
pour près de 5 ou 6 dossiers à traiter avant le mien
Lire plus
Très satisfait(e)
Personnel très accueillant et super rapide je suis vraiment très satisfait
Lire plus
Très satisfait(e)
Personnel super accueillant et en plus rapide très satisfait
Lire plus
Très satisfait(e)
Une équipe très sympathique et à l'écoute !
Lire plus
Très insatisfait(e)
Réparation demandée faite et une remise en état minable sachant que je ne retrouve plus de vitesses
je vais retourner mais ne trouve pas le temps pour le moment
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Delphine,


Tout d'abord nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eu suite à la réparation de votre vélo dans notre atelier.

Je vous invite à revenir des que vous le pourrez avec votre vélo pour qu'il soit vérifié et que le nécessaire soit fait.


Je vous présente encore nos excuses pour la gêne occasionnée.


Cordialement


Pierrick Lorec Responsable Rayon Randonnée/Ski

Lire plus
Très insatisfait(e)
Mauvais diagnostic, vtt repris une première fois et mal réparé puis ramené une seconde fois et obligé de repayé. Merci au super technicien!!!
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Anthony,


Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.


Je constate que vous êtes en effet venu deux fois pour un changement de dérailleur + chaîne avec un intervalle de 5 mois. Est-ce de cette prestation dont vous n'êtes pas satisfait?


Dans l'attente de vous lire.


Bonne journée !


Anaïs

Leader Sports Collectifs & Atelier

Lire plus
ANTHONY ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très satisfait(e)
Rapidité et efficacité au rendez-vous
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Patrick,


Merci pour ce super retour !


Belle journée à vous :)


Anaïs

Leader Sports Collectifs & Atelier

Lire plus