83,3% de clients satisfaits
Sur la base de 42 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 42 avis
Très satisfait(e)
Rien à dire
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Claudine, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en magasin. Je suis enchantée de constater que tout s'est bien déroulé et que vous avez été satisfaite par nos services car telle est notre priorité.
J'espère que vos derniers achats seront à la hauteur de vos attentes :)!N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook et Instagram afin d'être informée de nos dernières offres et nouveautés. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre magasin Décathlon Noisy-Le-Sec,Sportivement,
Mathilde, Hôtesse Service Client.
Lire plus
Très satisfait(e)
Rapide et efficace
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Freddy, Un très grand merci à vous pour ce super commentaire. C'est avec plaisir que nous vous comptons parmi nos fidèles clients. Il est très important pour nous de connaitre votre avis afin de pouvoir nous améliorer et mieux répondre à vos attentes. Il est très motivant pour nous de vous lire.
J'espère que vos derniers achats seront à la hauteur de vos attentes :)!N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook et Instagram afin d'être informé de nos dernières offres et nouveautés. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre magasin Décathlon Noisy-Le-Sec,Sportivement,
Mathilde, Hôtesse Service Client.
Lire plus
Satisfait(e)
Je s8 satisfaite du travail rapide et très bien fait sur le vélo de mon fils qui ne roulait plus bravo pour votre professionnalisme
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Ndeye, Un très grand merci à vous pour ce super commentaire. Je suis ravie de constater que tout s'est bien déroulé lors de votre expérience dans notre atelier de réparation. Je fais remonter votre avis à nos techniciens qui seront ravis de vous lire.
J'espère que vos derniers achats seront à la hauteur de vos attentes :)!N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook et Instagram afin d'être informé de nos dernières offres et nouveautés. Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre magasin Décathlon Noisy-Le-Sec,Sportivement,
Mathilde, Hôtesse Service Client.
Lire plus
Ndeye Codou ont trouvé cette réponse réponses utiles
Très insatisfait(e)
Sa fait plusieurs fois que j’ai des problèmes avec les réparations sur mes vélo ( vtt et vélo enfant) pièce pas conforme au type de mon vtt maintenant je vais à Montreuil je fais tous mes entretien à Montreuil et j’ai jamais été déçu.
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Guenael,


Nous sommes désolés d'apprendre que les prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs soient les plus compétents et précis possible. Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité principale. Je suis disponible à tout moment si vous voulez échanger avec moi en me contactant au 01 48 02 44 26.


Thomas, Leader Service Clients

Lire plus
Très satisfait(e)
39 euros pour la pose et changement de patin d'un velo c'est le prix des plaquettes de freins d'une voiture faut reste raisonnable
Lire plus
Satisfait(e)
Trop cher pour changer un pneu, en effet 3€ la chambre à air (prix correct) par contre la main d'oeuvre 8€
Donc très déçu, le personnel très sympathique, accueillant professionnel
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour David,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Effectivement, les prestations de nos techniciens sont payantes et les tarifs varient selon la prestation adaptée.
Je leur transmettrai votre avis concernant leur acceuil :)

Vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook, Instagram et sur l'application Décathlon afin d'être toujours informé des offres et évènements en magasin ;)

J'espère vous revoir bientôt dans notre magasin Décathlon Noisy Le Sec,
Sportivement,

Océane, hôtesse service client
Lire plus
Très satisfait(e)
Technicien à l’écoute et efficace.
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Yosseph,

Je vous remercie pour votre avis.
Je transmettrai votre commentaire à nos techniciens ;)

Vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook, Instagram et sur l'application Décathlon afin d'être toujours informé des offres et évènements en magasin ;)

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin Décathlon Noisy Le Sec,
Sportivement,

Océane, hôtesse service client
Lire plus
Très satisfait(e)
Technicien à l’écoute et efficace
Mon problème à était résolu.
Cordialement
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Yosseph,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je suis ravie de lire que nos techniciens ont su résoudre votre souci :)

Vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook, Instagram et sur l'application Décathlon afin d'être toujours informé des offres et évènements en magasin ;)

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin Décathlon Noisy Le Sec,
Sportivement,

Océane, hôtesse service client
Lire plus
Très satisfait(e)
Merci au service après vente avoir réparé mon VTT prochainement j'espère acheter un VTT dans la gamme au dessus et je ne regrette pas avoir acheté ce VTT.
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Jeanot, 

Un très grand merci à vous pour ce super commentaire. Il est très important pour nous d'avoir connaissance de votre ressenti afin de mieux pouvoir nous adapter à vos besoins. Je suis enchantée de constater que vous avez été satisfaite par votre dernier passage en magasin et notamment par notre service atelier. je suis très heureuse d'apprendre que vous comptez acheter un  nouveau vélo dans notre magasin, nos techniciens et nos vendeurs se feront un plaisir de vous renseigner au mieux pour votre prochain achat. 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook et Instagram afin d'être tenu informé de nos dernières offres et nouveautés :)!

Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre magasin Décathlon Noisy-Le-Sec,

Sportivement,

Mathilde, Hôtesse Service Client.
Lire plus
Très insatisfait(e)
Vraiment pas très compétant ... incapable de remplacer une guidoline correctement. Il est sûr que je ne passerais plus jamais par votre atelier.
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Mario,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre dernier passage en magasin. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas été satisfait par nos prestations et notamment par votre passage dans notre atelier de réparation.
Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant votre déception?
N'hésitez pas, lors de votre passage en magasin, à nous faire part de votre mécontentement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En effet, nous ne nous permettrons jamais de vous faire payer une prestation qui serait mal faite. N'hesitez pas à revenir vers nous soit par téléphone (en demandant Mathilde), soit par mail directement afin que nous puissions trouver une solution à votre problème.
J'espère vous revoir très prochainement dans notre magasin Décathlon Noisy-Le-Sec,
Sportivement,
Mathilde, Hôtesse Service Client.
Lire plus