Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre excellent avis, celui-ci nous fait chaud au coeur !!! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits.
A très vite en magasin,
Très belle journée à vous.
Laurine, hôtesse de caisse, passionnée d'équitation
Prête le jeudi
Un peu long …
Bonjour Sophie,
Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite au cordage de votre raquette.
Je suis ravie de voir que le délai vous convenez.
Bon match, :)
A très vite.
Coralie, Hôtesse Service Client
Bonjour Florence,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre passage en magasin.
Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé avec mon collègue de l'atelier.
Excellente journée ensoleillée à vous.
Coralie, Hôtesse Service Client
Réparation très rapide posé le vendredi soir récupéré le mardi.
Bonjour Anne Laure,
Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre passage en magasin.
Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé à l'atelier suite au problème rencontré.
Bonne balade entre les averses :)
A très vite en magasin.
Coralie, Hôtesse Service Client
Bonjour Alain,
Quel enthousiasme de lire que votre prestation de vos paires de ski vous ont apporté une belle satisfaction !
Nous en sommes heureux et en même temps nous vous remercions de nous avoir laissé un avis qui nous est précieux afin de nous permettre de nous améliorer et de nous faire évoluer nos ressources.
Au plaisir de vous revoir une prochaine occasion chez nous ! 😀
Aimeline
DECATHLON ATELIER RÉGIONAL DE CESTAS
Bonjour Gérard,
Nous sommes ravis de voir que le geste commercial suite à votre passage à l'atelier vous a apporter entièrement satisfaction.
A très vite.
Coralie, Hôtesse Service Client
Bonjour Patrick,
Effectivement je suis désolé, nos collègues de Bordeaux n'ont rien indiqué sur votre prise en charge.
Après échange avec eux, il se trouve que l'outils de diagnostic utilisé ne permet pas d'établir la cause. Il se trouve que le soucis provenait soit d'une ou plusieurs cellules. Dans ce cas c'est purement un soucis de qualité, vous n'êtes en rien en cause. Pourtant Bosch est effectivement réputé dans la qualité de leur produit mais un soucis électronique est malheureusement toujours possible.
Conseil d'entretien et stockage de votre batterie: En hiver pensé à garder votre batterie chargée dans un pièce chauffée. Ne pas attendre que votre batterie soit vide pour la chargée.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Sportivement,
Benjamin
Technicien atelier
Coralie, Hôtesse Service Client
Bonjour David,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir satisfait de nos services.
Je vous souhaite une excellente journée sportive, en espérant vous revoir très bientôt dans notre magasin !
Camille