Je reste disponible par email et aussi par tel ,au cas où ,solutions de votre part .
Bonjour Dimitry,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre achat. Je regrette que n'ayez pas trouvé entière satisfaction du produit et de la prestation associée.
Je vous invite à venir nous voir avec votre sac, notre technicien vous accueillera pour analyser et proposer une solution à ce désagrément.
A bientôt dans votre magasin Decathlon Montivilliers
Charlotte
Responsable Decathlon Montivilliers
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été chez Décathlon
Je voulais avoir des renseignements sur un article de fléchette
Personne dans les rayons. J'ai demandé à un collaborateur d'un autre rayon de m'appeler quelqu'un.
Le vendeur est arrivé et j'avais juste l'impression de déranger. Le vendeur ou responsable de rayon mal aimable, pas du tout accueillant, ne représente aucune valeur ajoutée pour le service demandé. C'est bien dommage. Je trouverai d'autres vendeurs avec un sourire gratuit sur le Havre.
Bon courage en tout cas !
Cordialement,
Bonjour Cassandra,
Nous sommes sincèrement désolé que votre venue dans notre magasin Decathlon n'ait pas été a la hauteur de vos attentes ... Nous faisons en sorte d'enchanter chacun de nos client.e.s pour leur proposer la meilleure des expériences à chacune de leurs venues !
Il serait dommage de rester sur une mauvaise impression, aussi nous espérons vous revoir dans notre Decathlon afin de pouvoir vous prodiguer la meilleure expérience client possible ! ☺️
En vous souhaitant une agréable journée et une belle fin de semaine
Sportivement
Nicolas
Ils continuent leur conversation sans prendre en compte votre présence