Bonjour Bruno,
Merci de prendre le temps de nous partager votre expérience client.
Je suis ravie de voir que votre dernier passage en magasin fut agréable et que nos équipes soient à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour de nouveaux achats sportif.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Severine,
Merci de prendre le temps de nous écrire.
Je suis ravie de voir que vous êtes pleinement satisfait par notre service atelier et que les conseils de nos collaborateurs ont pu vous aider. Nos équipes restent à votre dispositions pour toute nouvelles informations.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Bob,
Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience en magasin.
Je suis ravie de constater que votre visite s'est bien passée et que nos collaborateurs ont été à la hauteur de vos attentes.
Sportivement,
Fantine,
Service-clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Jean-Marc,
Merci de prendre le temps de nous écrire.
Je suis ravie de de voir que notre atelier corresponde à la hauteur de vos attentes. Merci de nous faire confiance. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Olivier,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre visite au sein de notre magasin.
Je suis ravie de constater que votre visite s'est bien passée et que nos collaborateurs ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir!
Fantine,
Service-clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez ressenti ce sentiment lors de votre visite dans notre magasin.
Notre objectif principal est d'assurer la sécurité de nos clients et de nos biens, mais nous regrettons profondément que l'approche de notre agent de sécurité ait pu sembler intrusive ou excessive. Votre confort et votre satisfaction sont primordiaux pour nous, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que nos pratiques de sécurité sont appliquées de manière respectueuse envers tous nos clients.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables à l'avenir.
Julien
Leader service client & responsable d'exploitation
Changement sous garantie. Le technicien m a appelé pour m expliquer les travaux Au top.
Bonjour Laurent,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.
Je suis ravie de constater que votre visite s'est bien passée et que nos collaborateurs aient su répondre à vos questions ainsi que vous expliquer la démarche à suivre pour bénéficier de la garantie et de ce qu'ils allaient faire sur votre vélo.
Au plaisir de vous revoir.
Clara
service client décathlon saint jean de védas
Bonjour Peggy,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre visite au sein de notre magasin.
Je suis ravie de constater que votre visite s'est bien passée et que nos collaborateurs ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir!
Clara
service client décathlon saint jean de védas
Bonjour Jean-François,
Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience en magasin.
Je suis heureuse de lire que vous êtes pleinement satisfait par l'accueil ainsi que votre magasin dans sa globalité. Merci pour ces jolies notes.
Toute l'équipe de votre magasin vous attend pour vous accompagner lors de votre prochaine visite en magasin.
Sportivement,
Marie,
Service-Clients Decathlon Saint-Jean de Védas
Bonjour Pierre,
Merci de prendre le temps de nous partager votre expérience client.
Je suis heureuse de lire que vous avez été entièrement satisfait par l'accompagnement réalisé en magasin. Toute notre équipe reste à votre disposition afin de vous conseiller lors de votre prochaine visite.
Sportivement,
Fantine,
Service-clients Decathlon Saint-Jean de Védas