Quant à recommander l'atelier, c'ets malheureusement le seul à des km à la ronde qui propose cette prestation pour les chaussons d'escalade. Cette question est biaisée.
Bonjour Vincent,
Tout d'abord merci beaucoup pour ce joli message, qui, je dois le dire nous motives encore plus à continuer de rendre au mieux services à nos clients.
L'expérience clients est une des bases de notre travail au quotidien et que cela fait plaisir dés que nos efforts portent leurs fruits.
Je vais me faire un plaisir de passer le message à la personne concernée ainsi qu'aux restes des équipes afin de mettre en avant leurs travails de qualité !
En espérant vous revoir au plus vite dans notre magasin Decathlon Merignac !
Cordialement,
Victor
Manque bouchon roue...
De plus le réglage des vitesses n'a pas été réalisé (sautement de la chaîne lors des passassions de vitesse) ce qui va m'obliger à rapporter le vélo!
Bonjour, Jean Pierre
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le magasin, n'hésitez pas à continuer de nous faire remonter votre ressenti afin que nous puissions continuer de nous améliorer !
En espérant vous revoir très vite dans notre magasin Decathlon Merignac, à bientôt !
Cordialement,
Victor
Merci à vos équipes accueil compétences conseils parfait :)
Bonjour Pierre,
Tout d'abord merci beaucoup pour ce joli message, qui, je dois le dire nous motives encore plus à continuer de rendre au mieux services à nos clients.
L'expérience clients est une des bases de notre travail au quotidien et que cela fait plaisir dés que nos efforts portent leurs fruits.
Je vais me faire un plaisir de passer le message à la personne concernée aux restes des équipes afin de mettre en avant leurs travails de qualité !
En espérant vous revoir au plus vite dans notre magasin Decathlon Merignac !
Cordialement,
Victor
Bonjour Olivier,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti à propos de notre magasin !
L'ensemble du magasin est ravis et je m'occuperais personnellement de faire passer le message à l'équipe concernées.
N'hésitez pas à continuer de nous faire remonter vos avis afin de permettre aux équipes de s'améliorer.
Cordialement,
Victor
Par contre choix du débardeur en magasin très limité (couture dans le dos, tissus non adaptés au marquage)
Bonjour Sandrine,
L'ensemble du magasin s'excusent et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti.
En effet de part le flux client ainsi que les multiples services disponibles en magasin, certains de nos articles peuvent être d'une heure à une autre en rupture.
C'est pour cela que votre magasin decathlon vous propose différent services vous permettant d'avoir accès n'importe où et n'importe quand à vos produits !
Le Click et retirez en 1h (réservation de votre article en magasin et retirable en 1h), les commandes directement en magasin avec un conseiller spécialisé et bien d'autres services vous permettrons de profiter au mieux de l'expérience decathlon.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ou par téléphone au 0556476647
Cordialement,
Victor