Bonjour Carlos,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que la prestation dispensé par l'atelier de notre magasin fut à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Philippe,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis sur votre expérience avec l'atelier. Au plaisir de vous revoir.
Très bonne journée à vous.
Sportivement,
Leelou service client decathlon Puilboreau
Bonjour Ophelie,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que votre expérience au sein du magasin fut à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Roselyne,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que la prestation dispensée par notre atelier fut à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe reste à votre disposition ! :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au sein du magasin en notre compagnie.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Geraldine,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que vous soyez satisfait de votre passage à l'atelier du magasin.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.
Sportivement
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que la prestation de notre atelier régional fut à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.
Sportivement
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour François,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Après analyse de votre dossier, il est que votre transmission est totalement neuve hormis votre dérailleur. Il était nécessaire de changer le plateau avec un changement de transmission, et votre ancien boîtier de pédalier n'était pas compatible avec nos pédaliers. Cependant, une erreur a peut-être été faite lors du diagnostic.
Ce que je peux vous proposer, c'est de revenir nous voir avec le vélo, pour regarder à votre vélo, et éventuellement chnager le dérailleur à notre charge.
Je vous laisse revenir vers nous, n'hésitez pas à nous recontacter pour en discuter.
Je vous souhaite une agréable journée,
Sportivement,
Axel Responsable Atelier
Bonjour Xavier,
Tout d'abord, merci pour l'avis que vous nous avez laissé, et nous en sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience vécue au niveau de notre atelier.
Après discussion avec mon collègue, ce dernier va vous contacter afin d'en savoir plus et nous nous engagerons sans faute à rectifier cela au dépôt de votre vélo chez nous.
Encore toutes nos excuses sincères.
Belle journée et à très vite chez nous !
Aimeline
DECATHLON ATELIER RÉGIONAL DE CESTAS