Je suis venu hier après midi pensant déposer mon vélo pour une bonne semaine de délai.
Au final ma réparation a été faite dans la minute avec des explications claires et précises.
Merci.
Bonjour Nadine,
J'entends votre déception concernant cette situation.
Dans votre cas précis, notre technicien atelier vous as apporté une réponse correcte.
Votre vélo électrique datant de 5 ans est doté d'un moteur V1, aujourd'hui les mêmes vélos que le vôtre sont dotés d'un moteur V3...
Lors d'un rachat de vélo nous devons pouvoir garantir celui-ci pendant 2 ans.
Malheureusement voila pourquoi il n'est pas possible pour nous de vous "racheter" votre vélo car il serait impossible pour nous et pour le futur acheteur de le réparer sauf de changer le moteur en V3.
Et je suis d'accord avec vous concernant la chartre de reprise qui n'est pas adaptée à ce type de situation. Je fait remonter l'information aux équipes techniques.
Merci de votre compréhension et désolé pour ce désagrémént.
Bonne journée
Sportivement
Thomas
Bonjour Jackie,
Nous vous remercions pour votre retour et grâce à celui-ci, vous venez de gagner 10 points sur votre compte DECAT'CLUB.
L'équipe s'engage à satisfaire pleinement les clients et en attendant de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée.
Sportivement.
Jennifer
Thomas est vraiment serviable et de bon conseil.
Le délai , la qualité du travail et le service est parfait .
Je reviendrai.
Un seul mail en contact pour me dire que la fourche ne sera pas réparée, et pas de changement proposé.
Donc résultat fourche non réparé et une facture de 36€ pour leur avoir laissé 15 jours le vélo
Bonjour monsieur,
Je vous invite à venir en magasin afin de vous offrir une carte cadeau du montant de la facture.
Effectivement notre atelier régional n'a pas effectué la prestation complete de remise en état.
Désolé pour ce désagrément.
Bonne journée
Cordialement
L'équipe atelier décathlon cormontreuil
Thomas