1 à 10 de 528 avis
Très satisfait(e)
Niquel
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Réponse du magasin
Bonjour Louis-Antoine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre magasin.
Vos retours nous sont plus que précieux !
Nous vous souhaitons une belle et agréable journée et espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin Decathlon !
Sportivement,
Philippine, service client
Très satisfait(e)
Parfait
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Très satisfait(e)
Excellente qualité de prestation pour un prix très raisonnable et le tout rapidement et avec le sourire !
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Très satisfait(e)
Problème de freins sur un Riverside, réglé dans la soirée. Vélo récupéré le lendemain en très bon état.
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Très satisfait(e)
Merci pour la rapidité de la réparation.
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Très satisfait(e)
TB
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Très insatisfait(e)
Très mauvaise accueil à la réception. Personne très incorrect. Manque de respect pour le cli évident. Réparation prévue pas totalement faite .
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Réponse du magasin
Pascal bonjour,
Nous sommes navrés de vous lire, j'aimerais pouvoir échanger avec vous sur cette mauvaise expérience passée chez nous.
N'hésitez pas à me contacter par mail :
En espérant pouvoir vous proposer une meilleure expérience à votre prochaine venue.
Bonne journée à vous.
Tanguy
Pascal a trouvé cette réponse
utile
Très satisfait(e)
Rapide et efficace ! Continuez comme ça !
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Très satisfait(e)
Très compétent
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Très satisfait(e)
Accueil au top, prise en charge et prestation rapide.
Bravo pour votre professionnalisme.
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Bravo pour votre professionnalisme.