84,3% de clients satisfaits
Sur la base de 70 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 70 avis
Satisfait(e)
Très bien et rapide
Lire plus
Satisfait(e)
Je ne sais pas ce qui a été réellement réalisé sur le vélo en révision ou si une ou plusieurs pièces ont dû être changées.
Lire plus
Neutre
Impossible de se garer proche du décathlon Velizy, compliqué pour amener les vélos.
Pas d'information sur les possibilités d'utiliser l'assurance que j'avais souscrite. L'atelier ne gère pas ces aspects, et ils m'ont demandé de déclarer le sinistre directement auprès de l'assurance, ce que j'ai fait, et j'ai eu une réponse de l'assurance de voir avec l'atelier.....hic. Pour 12€, j'ai préféré laisser tomber.
Lire plus
Très satisfait(e)
Rapide et efficace
Lire plus
Insatisfait(e)
Malgré la réponse par sms mon vélo n’a pas été réparé après 3 semaines d’attente . Cela ne remet pas en cause le bon accueil des vendeurs sur place.
Le bon côté des choses c’est que j’ai emmené mon vélo à une boutique en centre ville qui me l’a réparé pour moins cher et en moins de temps.
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Franck,


Si je comprends bien nous avons gardé votre vélo 3 semaines sans que les réparations ne soient effectuées ?


Pouvez vous m'expliquer cela par mail a l'adresse suivante : franck.guillemot@decathlon.com


Merci d'avance,


Franck





Responsable de Rayon

Lire plus
Très satisfait(e)
Très bon accueil et explication simple toujours la pour réparer les bêtises d’autre atelier moins sérieux
Lire plus
Très satisfait(e)
Le chef d'atelier a été très aimable et m'a dévoilé ma roue en 10 minutes. Efficacité top
Lire plus
Insatisfait(e)
J'ai déposé pour une révision + purge le 16 septembre 2019 (dispo prévue le 2 octobre) .
Je l'ai récupéré le 20 octobre soit 5 semaines de délai, le double de ce qui était prévu.

Délai déjà très long, mais surtout aucune information, juste "ca ne devrait plus tarder, le vélo est probablement à l'atelier régional".

En tout cas, coté atelier cycle le nouveau magasin n'a donc permis aucun progrès, c'est même plutôt le contraire.
Lire plus
Réponse du magasin

Bonjour Alexis,


Effectivement, nos délais à l'heure actuelle ne sont pas à la hauteur. Nous en sommes désolés. Notre atelier régional est en plein recrutement de techniciens pour éviter ce genre de situation.


Pour vous dédommager, je vous propose de vous faire parvenir une carte cadeau. Cela n'accélerera nos délais, mais vous donnera quand même une occasion de nous rendre visite...


Pouvez-vous me communiquer votre adresse ?


Je vous souhaite un excellent week-end, sportif évidemment.


Nicolas


Nicolas Ferrand Directeur - Décathlon Vélizy

Lire plus
Satisfait(e)
Bonne prestation malgré le délai non respecté et le manque d’information !
Lire plus
Très satisfait(e)
Bon conseil en terme de taille, tres accessible souriant et agréable en toute fin de journée en plus.
Lire plus