1 à 10 de 535 avis
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
L'équipe de l'atelier est aussi compétente que gentille et fait toujours le maximum pour trouver la meilleure solution de réparation.
Encore merci.
Lire plus
Encore merci.
Réponse du magasin
Bonjour Anne,
C'est un plaisir de lire votre avis ! Nous continuerons à faire notre maximum pour vous satisfaire toujours plus :)
A très bientôt
Sportivement
FABIEN
Très satisfait(e)
Très satisfait(e)
Satisfait(e)
Très satisfait(e)
Bonjour, j’ai eu beaucoup de joie et de bonheur avec l’événement réalise par le vendeur Ahmed le 09/02 . Un grand bravo à lui !!
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Sakina,
Merci beaucoup pour votre retour très positif ! C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits par leurs expériences en magasin. Comptez sur moi pour lui passer le message ;)
Sportivement
FABIEN
Insatisfait(e)
bonjour , apres l achat de mon explorer 540 , j ai fait monter un plateau de 32 au lieu du 30 d origine ( plateau shimano compatible et acheté chez decathlon . ) lors des retro pedalages sur les vitesses 9 et 10 , la chaine deraille et sur les vitesse 1 et 2 la chaine craque . malgré cela habituellement les prestations atelier sont bonnes .
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Je vous invite à repasser à l'atelier afin que nos techniciens puissent vous aider à résoudre votre problème.
Sportivement,
Céline
patrick a trouvé cette réponse
utile
Très satisfait(e)