Baladés par le pseudo Service "Client" PRO (??) depuis 4 mois.
Du matériel non performant et non résistant
Bravo l’équipe !
Bonjour Patrick,
Un grand merci pour votre retour d'expérience.
Je suis très contente que vous ayez apprécié nos conseils et notre compétence lors de votre réparation.
Profitez bien de vos achats.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Alain,
Merci pour votre retour suite à votre passage dans notre atelier.
Je suis ravie que tout se soit très bien passé pour vous.
Excellente fin de journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Mickael,
Un grand merci pour votre avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil en magasin.
Cependant, je suis navrée que le passage à l'atelier vélo n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'achat d'accessoires.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Très bonne journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre retour d'expérience.
Je suis ravie que vous soyez satisfaite par notre prise en charge pour du flocage dans notre atelier.
Très contente pour vous qu'on ait pu vous les faire rapidement.
Très belle journée ! 👍😊
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Jean-Marie,
Un grand merci pour votre retour d'expérience suite à votre passage dans notre atelier.
Très contente que vous ayez apprécié le travail de notre équipe présente en magasin.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Patricia,
Un grand merci pour votre avis.
Ravie que vous ayez apprécié notre accueil et que tout se soit très bien passé pour vous lors de votre réparation.
Très belle journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Robin,
Un grand merci pour votre retour d'expérience.
Très contente que vous soyez satisfait par notre travail de personnalisation en atelier.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Vendue comme ayant une durée de vie d’au moins 10 ans en usage limité.
Matériel irréparable, les fuites sont dues aux jointures qui cèdent, la colle ne tenant plus.
Il m’a été répondu en magasin que c’était normal, ces produits (SUP gonflable) ont une durée de vie au maximum de 5 ans!!! J’en a une autre qui a 8 ans en bon état.
Bravo pour le développement durable !! (Un des vendeurs m’a répondu que ces produits étaient très polluants du fait de leur durée de vie limitée mais c’est le buisness!! 🤔)
Que ce soit les réponses que l’on m’a donné ou la qualité du produit => c’est honteux !
Aucun geste commercial proposé…
Donc si ces produits sont à usage limité, merci de l’assumer au moment de la vente et dans votre posture commerciale manifestement non écologique et non responsable !!!
Bonjour,
merci de votre retour d'éxpérience suite à votre passage en atelier. Je comprends votre frustration quand à la non-réparabilité de votre SUP, nous faisons toujours notre maximum lorsque cela est possible.
Votre mécontantement est légitime vis-à-vis du double discours que vous avez pu avoir autour de ce sujet à 5 ans d'intervale.
Comme vous nous l'avez précisez le vendeur d'Ollioules vous a tenu le discours inverse au notre, comprenant votre situation je vous ai proposé de vous accompagné à travers un geste commercial sur l'achat d'un nouveau SUP. Bien que la garantie de deux ans soit dépassée nous sommes prêt à vous aider.
Enfin nous sommes conscient de l'impact que peux avoir notre activité sur l'environement, nous cherchons continuellement à réduire celui-ci, vous retrouverez l'ensemble de nos actions, engagements et valeurs sur ce site dédié: https://engagements.decathlon.fr/
Je reste disponible par mail ou en magasin si vous souhaitez échanger,
Malo Hartmann
Responsable Services & Expériences
0786200017
Bonjour Alain,
Merci pour votre avis,
Je suis heureuse de vous savoir satisfait par notre service de réparation - entretien, ainsi que le travail de nos techniciens !
Profitez bien de vos skis et à très vite sur nos pistes 😉🎿
Sportivement 💪
Ana, Service Client Marseille Provence