Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre visite en magasin.
Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé la taille qui vous convenait. Nous avions quelques problèmes de stocks qui sont en train de se régler !
Pour autant, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe à l'avenir. Nous sommes totalement en mesure de vous commander un produit, si la taille n'est pas disponible en rayon, ou même une autre couleur ou un autre modèle. Les commandes clients arrivent en général en 48h.
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Sportivement
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet
Bonjour Melvin,
Merci d'avoir déposer votre avis suite à votre visite en magasin.
Je suis contente de voir que tout s'est bien déroulé pour vous et que vous avez passez un agréable moment chez nous ! :)
Nous allons nous concentrer sur les points qui peuvent être améliorés selon vous pour que votre prochaine visite soit du même niveau que celle-ci, si ce n'est mieux.
Au nom de toute l'équipe Decathlon Givet je vous souhaite une très belle journée,
Au plaisir de vous croiser en magasin !
Sportivement
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet
Bonjour Grégory,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis suite à votre passage en magasin.
Je suis ravie de lire que tout c'est globalement bien passé pour vous !
Pour ce qui est du stock, effectivement nous avons rencontrer quelques problèmes d'approvisionnement partout en France qui ont maintenant étaient résolus !
De plus, si votre choix s'arrête sur un produits que nous n'avons pas en magasin (une taille, une couleur, etc.) nous avons la possibilité de le commander. Le produit arrivera alors en 2 jours à votre nom.
Au nom de toute l'équipe du magasin je vous souhaite une belle journée,
Sportivement
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet
Merci.
Bonjour Claude,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis suite à votre passage en magasin.
Je suis réellement contente de voir que votre expérience cliente vous satisfait !
Ce n'est pas parce que nous sommes un petit magasin que nos clients doivent en partir dans le choix des produits. Aussi nous mettons tout en oeuvre pour que vous ayez vos produits le plus rapidement possible.
Au nom de toute l'équipe Decathlon Givet je vous souhaite une très belle journée,
Au plaisir de vous croiser en magasin.
Sportivement,
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet
Personnel plus sympathique.
Des efforts ont été fournis et ça se ressent.
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre visite en magasin.
Je suis réellement ravie de lire que nos efforts paient et que cela vous satisfait !
Notre client est et restera toujours notre priorité, seulement quelques fois avec la multitude de tâches à accomplir dans la journée, on perd quelques priorités de vue.
Nous nous sommes simplement recentrés sur nos fondamentaux.
Sincèrement merci pour votre avis qui nous encourage dans nos efforts.
Pour autant je vois que nous n'avons qu'un 4/5 en notation, c'est que nous pouvons faire encore mieux !
Au nom de toute l'équipe Decathlon Givet je vous souhaite une très belle journée,
Au plaisir de vous croiser en magasin.
Sportivement,
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet
Sinon au top ce mini DKT
Bonjour Patrick,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis suite à votre visite en magasin.
Effectivement nous nous sommes rendus compte que les chaussettes étaient cachées à cause de la tente qui est devant. Nous avons désormais résolu le problème, j'espère que vous pourrez vous repérer plus facilement dans le magasin.
Aussi, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe qui est tout à votre disposition pour vous accompagner dans le magasin si vous en ressentez le besoin !
Je suis sincèrement ravie de lire votre avis qui donne le sourire de bon matin !
Au nom de toute l'équipe Decathlon Givet je vous souhaite une très belle journée,
Au plaisir de vous croiser en magasin.
Sportivement,
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet
Bonjour Karilyne,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis suite à votre passage en magasin.
Effectivement nous sommes un petit magasin et nous pensons que notre valeur ajoutée est de vous accompagner tout au long de votre parcours en magasin plutôt que de vous attendre derrière une caisse.
Qui plus est nous sommes légèrement en sous effectif en ce moment, aussi si vous souhaitez nous rejoindre pour nous prêter main forte, n'hésitez pas à postuler sur le site Decathlon recrutement !
Pour autant, ce n'est pas parce qu'il n'y a personne assis derrière une caisse que nous ne sommes pas là pour vous accompagner, bien au contraire !
Nous accompagnons énormément de nos clients lors de l'encaissement s'ils le souhaitent. Il suffit simplement de nous faire signe.
J'ai vu également que vous avez noté absolument tous les produits que vous avez acheté 3/5. J'ai du mal à comprendre les notations d'autant plus qu'il n'y a pas de commentaire mais que vous noter quand même recommander ces produits. Auriez vous la possibilité de m'en dire plus svp ?
Je vous souhaite une belle journée,
Sportivement
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis suite à votre passage en magasin.
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas pu avoir les renseignements dont vous aviez besoin.
Effectivement, nous sommes en léger sous effectif ce qui fait que nous ne nous croisons pas souvent tous ensemble et il y a des moments où il est nécessaire d'échanger en physique et en face à face plutôt que derrière un écran à travers un mail.
La semaine dernière j'ai eu l'ensemble de mon équipe présente ensemble pendant moins de 10 minutes, j'avais donc quelques informations à échanger avec eux.
Pour autant nous sommes complètement disponible pour vous lorsque vous en ressentez le besoin ! Notre client est et restera notre priorité.
Aussi, si nous voyons que vous avez besoin de nos conseils nous venons vers vous en règle général, pour autant il est possible que quelques fois nous ne vous voyons pas. Dans ce cas, n'hésitez réellement pas à nous solliciter, nous sommes là pour ça !
J'espère avoir mis un peu de sens sur la situation que vous avez vécu.
Votre commentaire nous permet de progresser et de nous améliorer puisqu'à l'avenir nous serons encore plus vigilants pour que cette situation n'arrive plus.
Je vous souhaite une belle journée,
Sportivement
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet
Bonjour Nadine,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage en magasin.
Je suis surprise de votre ressenti. En effet, hormis les rayons textiles randonnée homme et femme (2 allées du magasin), nous avons des rayons qui sont plutôt remplis de produits.
Peut être que nous n'avions pas ce que vous cherchiez ? Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe qui se fera une joie de commander le produit ou la taille manquante (disponible en général en 48h en magasin).
Nous prenons du plaisir à échanger avec vous, que ce soit en rayon ou en caisse !
J'espère de tout cœur que lors de votre prochaine visite vous n'aurez plus ce sentiment de rayons vides car comme vous, je suis convaincue qu'il y a du potentiel ;)
Au nom de toute l'équipe Decathlon Givet je vous souhaite une très belle journée.
Sportivement
Anne-Cécile
Directrice magasin
Decathlon Givet