Bonjour Angélique,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que le magasin de St Martin vous ai plut.
Vous n'avez plus qu'à profiter de vos achats de sportive ! :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Dominique,
Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre avis !
Effectivement nous ne sommes pas nombreux en magasin en ce moment même
Mais nous allons accueillir nos saisonniers très rapidement afin de garantir un accompagnement au mieux pour nos clients
A très bientôt
Clementine
Bonjour Cedric,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au sein du magasin de St Martin et que vous ayez trouvé votre bonheur.
Vous n'avez plus qu'à profiter de vos achats de sportif ! :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Et j’ai demandé des détails sur les tailles dispo de casque et l’amabilité de la personne n’était pas au rdv
Première fois que cela m’arrive
Bonjour Alexandre
Nous sommes désolée de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin
En espérant vous revoir très prochainement
Clementine
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que votre expérience au sein du magasin de St Martin fut à la hauteur de vos attentes.
Vous n'avez plus qu'à profiter de vos achats de sportive! Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que votre expérience au sein du magasin de St Martin fut à la hauteur de vos attentes.
Vous n'avez plus qu'à profiter de vos achats de sportive! Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au sein du magasin de St Martin.
Vous n'avez plus qu'à profiter de votre achat de sportive. :)
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.
Sportivement
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
L'équipe est toujours aimable et accueillante
Merci encore pour votre aide
En revanche, nous devions recevoir l'équivalent en point d'une carte cadeau de 10e selon une promo internet mais nous ne l'avons pas reçu
Bonjour Virginie,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au sein du magasin en compagnie de ma collaboratrice.
Vous n'avez plus qu'à profiter de votre achat de sportive ! :)
En ce qui concerne l'offre, si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à appeler le service client France au 09.69.32.33.22, qui est un numéro gratuit. Ils pourront solutionner votre problème.
Toute l'équipe reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.
Sportivement
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au sein du magasin.
Toute l'équipe reste à votre disposition ! :)
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.
Sportivement
Johan, Service client Decathlon Puilboreau