Bonjour Yannick,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour répondre à votre avis, la conception du magasin ne nous permet pas d'avoir plus de 2 caisses.. Et nous travaillons a avoir un encaissement plus rapide dans les prochaines semaines.
A bientôt
Loic
Bonjour Karima,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Gràce a votre remontée nous allons faire progresser le magasin. Nous travaillons sur le faite d'avoir un maximum de produits en magasins disponibles, mais nous avons aussi la possibilité d'avoir tous les produits manquants sous quelques jours en magasin.
Au plaisir de vous revoir pour échanger avec vous.
A bientôt
Loic
Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolé de voir que vous n'étes pas pleinement satisfait suite à votre dernier passage.
Nous sommes chaque jour confronté au faite de chercher le meilleur pour nos clients. Forcément cela implique pas mal de changements.
Nous sommes aussi a la fin de la saison hiver, nous avons donc besoin de plus de places pour implanter nos produits de saisons.
En tout cas ce serait un réél plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain passage pour vous expliquer et répondre à vos questions et attentes.
A bientôt
Loic
Bonjour Pascal,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne vous voie pas 100 % satisfait à travers vos réponses. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vous aider sur votre porchain passage.
Au plaisir de vous revoir.
Loic
Bonjour Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravi de vous savoir presque satisfait a 100%. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vous aider à être pleinement satisfait.
A bientôt en magasin.
Loic
Bonjour,
Comme échangé par téléphone avec vous, nous allons travailler sur ce sujet pour ne plus que cela se réalise.
Nous sommes désolé pour ce mauvais passage en magasin.
Au plaisir de vous revoir, à bientôt.
Loic
Bonjour Guy,
Merci de faire confiance en nos collaborateurs pour garantir un passage plus que réussi. C'est un plaisir de vous lire.
A bientôt
Loic
Bonjour Loïc,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis après votre passage en magasin.
Et c'est avec plaisir que nous voyons que vous êtes satisfait.
Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir en magasin.
A bientôt
Loic