Bonjour Allain,
Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez été agréablement accueillis. nos collaborateurs restents disponibles pour les clients, votre satisfaction étant notre priorité !
Nous espérons vous revoir prochainement et restons à votre disposition.
Sportivement, à bientôt
Emma - hôtesse
Equipe Service Client
bonjour Stéphanie,
Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience en magasin ne se soit pas aussi bien déroulée que ce que vous attendiez. Néanmoins, le principal est que le problème ait été résolu, les erreurs humaines arrivent, nous serons plus attentif à l'avenir.
Nous espérons néanmoins que vous avez trouvé ce que vous désiriez et vous souhaitons de bonnes vacances. Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionée. Bonne journée
Emma - hôtesse
Equipe Service Client
Bonjour Didier,
Merci d'avoir pris le temps laisse un commentaire si positif. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre magasin. Nos équipes restent à votre disposition, la satisfaction client étant notre priorité.
comme vous l'avez souligné, les magasins décathlon orientent leurs stocks selon les régions et les endroits où ils se trouvent afin que nos client s'équiper le mieux possible.
Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt
Emma - hôtesse
Equipe Service Client
Bonjour Julien,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience en magasin. N'hésitez pas à solliciter nos vendeurs ou nos hôtesses lorsque vous ne trouvez pas ce que vous désirez en magasin afin que nous puissions éventuellement commander ce que vous désirez, la livraison magasin étant gratuite.
Nous vous souhaitons une excellente journée et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Emma - hôtesse
Equipe Service Client
Bonjour Isabelle,
Merci pour ce retour positif, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par la disponibilité de nos produits. Au plaisir de vous revoir en magasin.
Bonne journée, à très vite
Emma - hôtesse
Equipe Service Client
Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour, nopus sommes navrés que vous n'ayez pleinement apprécié votre expérience en magasin et que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur.
néanmoins, n'hésitez pas à solliciter les vendeurs disponibles pour que ceux-ci puisse,nt éventuellemnt commander les références indisponibles, la livraison magasin étant gratuite.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
très bonne journée, sportivement
Emma - hôtesse
Equipe Service Client
Bonjour nicolas,
Merci pour ce retour très positif, nous sommes absolument ravis que vous gardiez un si bon souvenir de votre expérience en magasin. Cela fait très plaisir à nos équipes.
A très bientôt, bonne journée
Emma - hôtesse
Equipe Service Client
Bonjour Françoise,
Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir à nos collaborateurs. Les commentaires positifs comme celui-ci sont toujours un plaisir à lire.
Nous vous remercions pour votre qui fait du bien au moral des troupes et vous souhaitons une bonne journée.
Au plaisir.
Emma - hôtesse
Equipe Service Client
Bonjour Clement,
Merci pour ce retour très positif et très encourageant pour nos équipes. Nous restons à votre disposition et sommes heureux de constater que vous appréciez venir en magasin.
Passez une bonne journée, à bientôt
Emma - hôtesse
Equipe Service Client