Bonjour Annick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Pour rebondir sur votre retour, les caisses automatiques ne sont pas uniquement en libre service nous sommes là pour vous accompagner dans votre encaissement. Nous avons toujours une personne présente pour cela.
Concernant les coéquipiers du magasin, nous sommes toujours disponibles pour vous malgré que nous soyons occupé à une tâche, nous avons toujours une posture servicielle pour répondre à votre besoin. Le client est notre priorité.
N'hésitez pas à revenir vers moi lors de votre prochain passage en magasin, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Thomas
Bonjour Pascal,
Merci pour votre avis.
Le stock est un sujet très compliqué mais sachez que nous faisons tout notre possible pour avoir le bon stock pour répondre au plus grand nombre de nos clients.
N'hésitez pas à solliciter nos équipes pour vous trouver des solutions.
En espérant pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
Sportivement,
David
Bonjour Sylvie,
Nous comprenons votre frustration.
Je tiens à vous informer qu'un réapprovisionnent significatif aura lieu dans les prochaines semaines.
En attendant, n"hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur en magasin si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut dans les rayons.
Sportivement.
Christian