Bonjour Damien,
Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement en magasin.
Sportivement,
Agathe - Service Client Paris La Défense
Bonjour Jean Philippe,
Nous vous remercions pour votre avis et le prenons en considération.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvés, en magasin, ce que vous recherchiez.Toutefois, n'hésitez pas à faire appel aux conseillers présents afin de vous proposer notre service de commande en 72 heures.
En espérant vous revoir en magasin prochainement.
Sportivement,
Agathe - Service Client Paris La Défense
plus que 2...
Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés que votre passage en caisse ne se soit pas passé comme prévu. Toutefois, sachez que tous les conseillers sont en mesure de vous aider à utiliser vos bons d'achats Decathlon et Illicado sur les caisses automatiques. N'hésitez pas à solliciter notre aide, nous sommes là pour ça.
En espérant vous revoir en magasin prochainement.
Sportivement,
Agathe - Service Client Paris La Défense
Bonjour Elise,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive chez nous !
Nous somme toujours heureux de pouvoir prendre le temps de vous aider, n'hésitez surtout pas à nous solliciter pour l'utilisation de vos points.
A très bientôt,
Sportivement,
Seraphine