Cordialement
bref c'était je pense mon dernier achat chez vous avant très longtemps car je ne vais pas monté sur Reims pour des articles de sport.J'irai à intersport même si je n'apprécie pas autant que votre magasin. Dommage pour nous sur Epernay. Et dommage pour vous car je ne montrais pas sur Reims exprès pour venir à Decathlon.
Bonjour Josian,
Nous comprenons tout à fait votre choix. Sachez toutefois que si vous venez au Decathlon Cormontreuil nous serons heureux de vous y retrouver.
Sportivement
Lydie
Bonjour monsieur,
Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
La fermeture de notre magasin a été annoncée sur notre page face book il y a environ 2 mois. Depuis, nous préparons notre fermeture et cela passe en effet par une diminution de notre stock.
Depuis le 9 septembre, les clients porteurs de la carte de fidélité obtiennent une carte cadeau de 10 € par tranche de 50€ d'achat, et ont reçu un mail les informant de cette promotion . Aucune autre promotion n'a lieu en magasin car notre stock est réparti dans les autres magasins decathlon.
Nous serons heureux de vous accueillir dès lundi dans les magasins de cormontreuil, la neuvillette et chalons.
Excellente journée
Sportivement
Christelle
CHRISTELLE
J'ai téléphoner une fois rentré chez moi, et surprise, vous n'avez pas trouvé mon article.
J'ai du mal à le croire, puisque ,la personne qui est passé
après moi, a du payé de nouveau cet article , puisqu'il est scanné automatiquement.
Donc impossible de ne pas s'en apercevoir, le personnel a donc, obligatoirement été informé par ce client passé après moi, qui n'a rien à faire de cet article.
Je passerai quand je pourrai régler cet incident.
Bonjour madame,
je comprends votre mécontentement concernant l'article que vous avez oublié dans le bac et le fait que nous ne l'ayons pas récupéré. Notre système d'encaissement désactive chaque article payé et ce produit ne peut plus être payé une deuxième fois. Cela signifie donc que votre produit n'a pas pu été recompté pour le client qui est passé après vous. Ce client l'a certainement emmené par erreur et dans tous les cas, ne l'a pas signalé à notre équipe. En effet, chaque article récupéré est mis de côté en attendant que les clients dans votre situation se fassent connaître. Si ce client nous ramène votre brassière, nous serons ravis de vous informer afin que vous puissiez venir la récupérer.
Excellente journée
Sportivement
Christelle
CHRISTELLE