Bonjour Brigitte,
Quel plaisir d'avoir un avis aussi positif que la votre !
Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé pour vous lors de votre visite au magasin.
Espérant vous revoir prochainement dans les mêmes conditions au magasin et vous souhaite une très belle journée !
Sportivement,
Zerrin
Service Accueil
Bonjour Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre passage au magasin !
Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé pour vous et que vous êtes satisfait de nos service.
Espérant vous revoir prochainement au magasin.
Au plaisir
Sportivement,
Zerrin
Service Accueil
Bonjour Willy,
Quel plaisir, d'avoir un avis aussi positif que le votre !
Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé pour vous lors de votre visite au magasin.
Nous espérons vous revoir très vite dans les mêmes conditions au magasin et vous souhaite une agréable journée !
Sportivement,
Zerrin
Service Accueil
Bonjour Clarisse,
Tout d'abord merci de nous avoir laissé votre retour ! Je suis navrée de lire que vous n'aillez pas trouvé votre bonheur lors de votre visite en magasin!
Si jamais vous aviez un produit spécifique en tête et qu'effectivement il s'avère que nous ne l'avons pas en magasin, n'hésitez surtout pas à vous rapprochez d'un collaborateur en rayon qui pourra vérifier si nous pouvons potentiellement vous le commander en fonction de nos stocks ou du moins quelque chose d'équivalent :)
Nous vous souhaitons une agréable journée et un très bon week end :)
Sportivement,
Sarah
Service Accueil/ Hôtesse
Bonjour Eliane,
Je ne saurais que trop vous remercier pour votre retour positif et bienveillant :)
Je suis ravie de lire que tout se soit bien passé pour vous.
Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients sportifs et votre retour nous motive à continuer sur cette voie.
En vous remerciant pour votre fidélité, j'espère vous revoir prochainement dans notre magasin.
Je vous souhaite une très belle journée.
Sportivement,
Patricia
Service Relation Client
Bonjour Nadia,
Un grand MERCI pour votre retour :)
Cela me fait plaisir de lire que tout se soit bien passé pour vous.
Notre équipe attache beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et cela semble avoir été le cas pour vous.
En vous remerciant pour la confiance apportée, j'espère vous revoir prochainement dans notre magasin.
Je vous souhaite une belle journée.
Sportivement,
Patricia
Service Relation Client
Bonjour Christian,
Un grand Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre visite au magasin.
Nous sommes très ravi que tout se soit bien passé pour vous et que vous êtes satisfait de nos services.
Nous espérons vous revoir prochainement au magasin et vous souhaite une agréable journée !
Sportivement,
Zerrin
Service Accueil