Bonjour Frank,
Merci pour votre avis !
C’est toujours une récompense d’apprendre que vous avez apprécié votre moment en magasin. J'espère que vous êtes totalement satisfait de vos articles.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Bouc-Bel-Air,
Je vous souhaite une belle journée,
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Annie,
Merci pour votre retour sympathique !
J’espère que vous êtes totalement satisfaits de vos achats.
En attendant de vous revoir bientôt dans notre magasin de Bouc-Bel-Air,
Je vous souhaite une magnifique journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Estelle,
Un grand merci pour votre avis !
Quel plaisir d’apprendre que tout s’est bien passé lors de votre passage en magasin !
Avec le retour du soleil, notre magasin a revêtu sa tenue estivale avec la mise en rayon des nouvelles collections. N’hésitez pas à venir les découvrir !
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin !
Je vous souhaite une très belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Équipe dynamique et génial !
Bonjour David,
Un grand merci pour votre commentaire qui va nous faire rougir !
Nos équipes travaillent dur pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. C'est une récompense d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans le magasin.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront à nouveau dans notre magasin de Bouc-Bel-Air,
Je vous souhaite une très belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Kara,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Malgré tous nos efforts pour que les gammes de produits soient les plus complètes possible en magasin, Il arrive malheureusement que certains articles demeurent introuvables dans nos rayons. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il est possible de commander des articles indisponibles en rayon avec une livraison chez vous ou en magasin dans un délai de 3-4 jours via le site decathlon.fr. L'équipe du magasin se fera un plaisir de vous accompagner dans cette démarche.
Je vous dis à très bientôt dans notre magasin de Bouc-Bel-Air,
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour Valérie,
Merci pour votre avis suite à votre passage en magasin.
Ravie de lire votre satisfaction suite à vos achats chez nous.
Excellente fin de journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Bouc Bel Air.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Marie Christine,
Un grand merci pour votre avis.
Ravie que vous appréciez notre accueil et nos services.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Bouc Bel Air.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Andre,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil et le travail de nos vendeurs présents en rayon.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Bouc Bel Air.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Philippe,
Un grand merci pour votre avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le travail et les conseils de notre équipe présente en rayon.
Profitez bien de vos achats.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Bouc Bel Air.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Flavien,
Merci pour votre avis.
Ravie de lire que tout s'est très bien passé pour vous lors de votre passage chez nous.
Très bonne journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Bouc Bel Air.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence