Bonjour Bernard,
Whaou ! Quel avis ! Merci beaucoup pour votre message, qui nous fait chaud au cœur !
J'espère que vos prochaines visites vous satisferont tout autant !
A très vite,
Caroline,
Responsable Services et Expérience Clients
Bonjour Gérard,
Merci pour votre avis !
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas trouvé votre bonheur en magasin.
De très nombreuses références sont également disponibles à la commande. Nous pouvons commander pour vous en magasin, la livraison est gratuite en magasin et en point relais, sous 48 à 72h. Cela vous permet de régler du moyen de paiement de votre choix, directement en caisse. Aussi, vous avez la possibilité de commander sur notre site internet, et nous pouvons vous accompagner pour cela.
N'hésitez pas à nous appeler au 0254611313 pour que nous puissions vous orienter si besoin !
A très bientôt,
Caroline,
Responsable Services et Expérience Clients
C était mieux avant, la dernière fois que je suis venue en septembre c était encore bien.je le redis très déçue.
Bonjour Josiane,
Je suis navrée que votre expérience en magasin n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil du magasin si vous ne trouvez pas de collègues disponibles en rayon, ils pourront vous appeler la personne concernée par votre recherche.
Aussi, nous restons disponible par téléphone au 0254611313 si toutefois nous pouvons vous aider.
Merci par avance,
Bien à vous,
Caroline,
Responsable Services et Expérience Clients
Bonjour Xavier,
Je suis désolée de prendre connaissance de votre mésaventure en magasin.
Cette veste est commandable et livrable sous 48h-72h gratuitement en magasin ou en point relais proche de chez vous.
Elle est disponible sur notre site internet https://www.decathlon.fr/, ou nous pouvons vous la commander directement en magasin avec règlement de votre produit par CB, espèces ou chèque.
J'espère que votre prochaine visite vous satisfera pleinement,
Bonne journée à vous,
Caroline,
Responsable Services et Expérience Clients