Bonjour Jean-Marie,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis vraiment ravie de vous compter parmi nos clients enchantés !
Au plaisir de vous revoir prochainement, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,
Mélanie,
Equipe services Clients
Bonjour Laurie,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis vraiment ravie de vous compter parmi nos clients enchantés !
Au plaisir de vous revoir prochainement, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,
Mélanie,
Equipe services Clients
Bonjour Freddy,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis vraiment ravie de vous compter parmi nos clients enchantés !
Au plaisir de vous revoir prochainement, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,
Mélanie,
Equipe services Clients
Bonjour Damien,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis vraiment ravie de vous compter parmi nos clients enchantés !
Au plaisir de vous revoir prochainement, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,
Mélanie,
Equipe services Clients
Bonjour Dominique,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous vouliez lors de votre visite.. Sachez que vous avez la possibilité de commander ce dont vous avez besoin auprès d'un conseiller. La livraison est offerte en magasin et disponible sous 48h à 72h, et si l'article ne vous plait pas vous avez la possibilité d'en changer ou de vous faire rembourser.
En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une bonne journée.
Sportivement,
Mélanie,
Equipe services Clients
Bonjour Pierre,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis vraiment ravie de vous compter parmi nos clients enchantés !
Au plaisir de vous revoir prochainement, je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement,
Mélanie,
Equipe services Clients
Bonjour Manuel
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps à répondre à notre enquête de satisfaction.
Merci pour ce gentil message d'encouragement :)
Car, il est important pour nous de connaître le ressenti de nos clients.
Je suis ravie de constater que votre visite en magasin se soit bien passée.
Je vous souhaite une très belle journée.
Magaly
Bonjour Bernard
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps à répondre à notre enquête de satisfaction.
Merci pour ce gentil message d'encouragement :)
Car, il est important pour nous de connaître le ressenti de nos clients.
Je suis ravie de constater que votre visite en magasin se soit bien passée.
Je vous souhaite une très belle journée.
Magaly