Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux de transmettre notre bonne énergie à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Emmanuel
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux de transmettre notre bonne énergie à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Emmanuel
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux de transmettre notre bonne énergie à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Emmanuel
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux de transmettre notre bonne énergie à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Emmanuel
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Emmanuel
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux de transmettre notre bonne énergie à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Emmanuel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation embarrassante en magasin. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le malaise causé.
Nous prenons en compte votre retour et nous allons faire remonter l'incident à notre équipe en charge des caisses pour régler ce problème technique. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.
Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Emmanuel
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux de transmettre notre bonne énergie à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Emmanuel
Souriant accueillant et agréable.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement. Nous sommes heureux de transmettre notre bonne énergie à nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Emmanuel
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A bientôt
Margot