Je suis conscient que souvent les clients ne sont pas respectueux de remettre correctement en place les articles regardés et que le rayon kimono n'est sûrement pas le plus rentable du magasin.
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Oui malheureusement, il est parfois compliquer notamment sur les jours de fortes influence de garder un rayon ..
A bientôt,
Bonne journée
Mathilde
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée..
Nous avons changer d'entrepôt de livraison la semaine dernière, malheureusement ceci a causer des perturbations et nous n'avons pas reçu toutes nos livraisons.
Nous espérons rapidement un retour a la normal.
A bientôt,
Bonne journée.
Mathilde
Bonjour Valerie,
Ravi que ce passage en magasin se soit parfaitement déroulé. Il est possible, malheureusement, que nos produits soient victimes de leurs succès, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous appeler directement en magasin pour connaitre la disponibilité de nos produits.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Theo
merci
Bonjour Marc,
Ravi que ce passage en magasin se soit parfaitement déroulé.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Theo