Bonjour et tout d'abord merci beaucoup pour votre remontée concernant votre passage dans votre rayon pêche.
Je reviens vers vous pour les deux messages que vous nous avez laissé sur le manque de choix, et surtout sur le peu de diversité en pâte à truite.
Malheureusement Berkley ayant le monopole de ce produit et étant en train de changer la composition de ses produits pour intégrer des paillettes bio dégradables dans ses pâtes à truite, ils n'ont pas pu honorer les commandes que nous avons effectuées cet hiver comme tous les ans...
Cette année vous ne trouverez donc qu'une dizaine de couleurs et 4/5 parfums, et cela bien malgré notre volonté de vous satisfaire à chacun de vos passages.
J'espère que vous viendrez nous revoir et n'hésitez pas à venir aussi nous remonter d'autres produits ou références que vous voudriez voir dans votre rayon pêche.
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt j'espère.
julia
Bonjour Loic,
merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, notre équipe fait de son maximum chaque jour pour tenter de satisfaire au mieux l'expérience de ses clients dans son magasin de Décathlon Avranches.
Au plaisir de vous satisfaire une fois de plus lors de votre prochaine visite !
Sportivement,
Alice, hôtesse service client
Decathlon Avranches
Bonjour Lucy,
un grand merci pour votre chaleureux retour, votre avis compte et nous donne énormément d’énergie.
On espère vous revoir très vite dans notre magasin,
Toute l'équipe de Decathlon Avranches vous souhaite une agréable journée !
Sportivement,
Alice, hôtesse service client
Decathlon Avranches
Ras
Bonjour Alain,
merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, notre équipe fait de son maximum chaque jour pour tenter de satisfaire au mieux l'expérience de ses clients dans son magasin de Décathlon Avranches.
Au plaisir de vous satisfaire une fois de plus lors de votre prochaine visite !
Sportivement,
Alice, hôtesse service client
Decathlon Avranches