Bonjour Éric,
Toute l'équipe de votre Décathlon Brive la Gaillarde vous est reconnaissante d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre visite en magasin, cela nous permet de renforcer notre qualité de services et donc de vous offrir une meilleure expérience client.
La satisfaction que vous exprimez est une victoire pour nous et un encouragement à toujours nous dépasser. Notre première mission étant de vous guider et de vous conseiller.
Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au plus vite dans votre Décathlon,
Sportivement,
Caroline
Service Client
Bonjour Yoann,
Toute l'équipe de votre Décathlon Brive la Gaillarde vous est reconnaissante d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre visite en magasin, cela nous permet de renforcer notre qualité de services et donc de vous offrir une meilleure expérience client.
La satisfaction que vous exprimez est une victoire pour nous et un encouragement à toujours nous dépasser. Notre première mission étant de vous guider et de vous conseiller.
Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au plus vite dans votre Décathlon,
Sportivement,
Caroline
Service Client
Bonjour Gérard,
Ravie de savoir que votre visite dans notre magasin s'est bien déroulée.
Nous prenons en compte vos remarques, et nous vous en remercions !
Notre équipe reste à votre écoute, n'hésitez pas, la prochaine fois, à vous tourner vers eux pour le moindre renseignement.
A très bientôt dans votre magasin Décathlon Brive,
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Jose,
Ravie de savoir que votre visite dans notre magasin s'est bien déroulée.
Nous prenons en compte vos remarques, et nous vous en remercions !
Notre équipe reste à votre écoute, n'hésitez pas, la prochaine fois, à vous tourner vers eux pour le moindre renseignement.
A très bientôt dans votre magasin Décathlon Brive,
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Marc,
Ravie de savoir que votre visite dans notre magasin s'est bien déroulée.
Nous prenons en compte vos remarques, et nous vous en remercions !
Notre équipe reste à votre écoute, n'hésitez pas, la prochaine fois, à vous tourner vers eux pour le moindre renseignement.
A très bientôt dans votre magasin Décathlon Brive,
Sportivement.
Elise, conseillère service client
Bonjour Alain,
Toute l'équipe de votre Décathlon Brive la Gaillarde vous est reconnaissante d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre visite en magasin, cela nous permet de renforcer notre qualité de services et donc de vous offrir une meilleure expérience client.
La satisfaction que vous exprimez est une victoire pour nous et un encouragement à toujours nous dépasser. Notre première mission étant de vous guider et de vous conseiller.
Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au plus vite dans votre Décathlon,
Sportivement,
Caroline
Service Client
Bonjour Claudie,
Toute l'équipe de votre Décathlon Brive la Gaillarde vous est reconnaissante d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre visite en magasin, cela nous permet de renforcer notre qualité de services et donc de vous offrir une meilleure expérience client.
La satisfaction que vous exprimez est une victoire pour nous et un encouragement à toujours nous dépasser. Notre première mission étant de vous guider et de vous conseiller.
Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au plus vite dans votre Décathlon,
Sportivement,
Caroline
Service Client
Bonjour Daniel,
Toute l'équipe de votre Décathlon Brive la Gaillarde vous est reconnaissante d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre visite en magasin, cela nous permet de renforcer notre qualité de services et donc de vous offrir une meilleure expérience client.
La satisfaction que vous exprimez est une victoire pour nous et un encouragement à toujours nous dépasser. Notre première mission étant de vous guider et de vous conseiller.
Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au plus vite dans votre Décathlon,
Sportivement,
Caroline
Service Client
Bonjour Chantal,
Toute l'équipe de votre Décathlon Brive la Gaillarde vous est reconnaissante d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre visite en magasin, cela nous permet de renforcer notre qualité de services et donc de vous offrir une meilleure expérience client.
La satisfaction que vous exprimez est une victoire pour nous et un encouragement à toujours nous dépasser. Notre première mission étant de vous guider et de vous conseiller.
Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir au plus vite dans votre Décathlon,
Sportivement,
Caroline
Service Client