1 à 10 de 1631 avis
Très satisfait(e)
Pas assez de produits dans la catégorie running
Lire plus
Très satisfait(e)
Bravo je suis tombé sur une caissière très bien
Lire plus
Très satisfait(e)
Très bien
Lire plus
Insatisfait(e)
De plus en plus déçu. Moi qui chausse du 48/49, je me chaussais chez vous car je ne trouvais pas ailleurs. Mais depuis quelques mois (voir plus) impossible de trouver ma pointure. Decathlon s'arrête au 47 maintenant et c'est décevant pour moi.
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour David,
Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis navrée que votre expérience au sein de notre magasin n'ait pas répondu à votre attente.
Nous avons en effet, très peu de stock sur ces pointures en fonction des modèles. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour qu'il puisse vous renseigner et commander l'article désiré.
Je vous souhaite une agréable journée.
Doriane
Service client
Très satisfait(e)
Satisfait(e)
Depuis le COVID régulièrement les articles ne sont pas disponibles dans toutes les tailles et certains articles du rayon running ou cycle sont même totalement indisponibles
Lire plus
Satisfait(e)
il devrait y avoir un forfait revision avec un petit nettoyage
Lire plus
Très satisfait(e)
Toujours bien accueillie et conseillée par José avec le sourire
De même j'ai eu de très bons conseils pour l'éventuelle achat d'une montre pour la natation
Juste un peu perdue par le fait que les sous vêtements pour courir soit changés de rayon
Lire plus
De même j'ai eu de très bons conseils pour l'éventuelle achat d'une montre pour la natation
Juste un peu perdue par le fait que les sous vêtements pour courir soit changés de rayon
Réponse du magasin
Bonjour Laurence,
Un grand merci pour votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié chaque moment de votre expérience au sein de notre magasin malgré que l'un des produits recherchés est changé de rayon.
Je vous souhaite une belle journée.
Doriane
Service client
Laurence a trouvé cette réponse
utile
Très satisfait(e)
Satisfait(e)