Vendeur qui a pris son temps avec nous
Je recommande totalement ce magasin.
Jadresse mes félicitations et mes remerciements à l'équipe et j'espère que leur professionnalisme est reconnu par leur hiérarchie.Aq
Bonjour Agnès ,
Quel beau message ! Vous avez égayé la journée de notre équipe .
Nous sommes ravis de constater que notre magasin et nos collaborateurs vous ont pleinement satisfaite.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
En attendant nous vous souhaitons une très belle journée.
Nathalie
Bonjour Christian ,
Merci pour votre message concernant l'agencement de notre magasin.
Toute notre équipe est heureuse de vous accueillir avec le sourire et dans les meilleures conditions possibles.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Belle journée à vous.
Nathalie
Bonjour Alain ,
Nous sommes ravis de constater que votre visite en magasin s'est bien déroulée et que notre collaborateur a su vous donner les meilleurs conseils.
Nous espérons que votre trampoline vous donnera toute satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Belle journée à vous.
Nathalie
Bonjour Yannick ,
Merci à vous pour ce beau message.
Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu vous accueillir et vous renseigner dans les meilleures conditions.
Nous espérons que vos articles vous donnerons toute satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
Belle journée à vous.
Nathalie
Toujours dispo.. Toujours souriants..
Merci
Bonjour Cindie ,
Un grand merci pour ce beau message qui donne le sourire à notre équipe.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement.
Belle journée à vous.
Nathalie
Sinon tout est parfait
Bonjour Stéphanie ,
Nous prenons note ce jour de votre remarque concernant les récompenses fidélités.
En effet , l'application DECATHLON SHOPPING vous permet de cumuler des points qui vous permettent de les transformer soit en cartes cadeaux Décathlon , soit en cadeaux ou avantages sur des sites partenaires. C'est donc à chaque client de choisir et de débloquer selon ses envies .
Par ailleurs si vous avez rencontré un problème avec une carte cadeau perdue , vous pouvez contacter le Service Client au 09.69.36.83.69 eux seuls pourront vous en créditée une pour la remplacée.Nous n'avons malheureusement pas cette fonction en magasin.
Nous espérons avoir répondu le mieux possible à vos interrogations.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Belle journée à vous.
Nathalie