Bonjour Julia,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Merci infiniment pour vos mots positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre magasin.
A très bientôt !
Bonne journée.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Florence,
Je suis ravi de constater que votre visite s'est parfaitement déroulée dans notre magasin.
C'est avec plaisir que votre sympathique commentaire sera partagé à l'équipe atelier.
A bientôt dans notre enseigne !
Bonne journée.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Mustapha,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience personnelle.
Notre magasin est actuellement en pleine phase de modernisation et de transformation, toujours dans l'optique de mieux vous satisfaire.
En parallèle, nous changeons régulièrement notre implantation, en fonction de la saisonnalité et afin de vous proposer de nouveaux produits.
Nous travaillons activement sur le plan de masse du magasin, afin de privilégier un parcours client plus cohérent, et plus simple au niveau de l'orientation.
C'est pourquoi, vous avez peut-être éprouvé des difficultés à vous repérer.
Des changements majeurs ont été opérés récemment, mais certains points sont encore perfectibles.
Je comprends parfaitement votre remarque à ce sujet.
Chez DECATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Vos commentaires nous sont précieux et vont nous permettre de progresser, toujours dans l'optique de tendre vers la satisfaction client.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Laurent,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience personnelle.
Votre visite dans notre enseigne a été plutôt positive dans son ensemble.
Notre magasin est actuellement en pleine phase de modernisation et de transformation, toujours dans l'optique de mieux vous satisfaire.
En parallèle, nous changeons régulièrement notre implantation, en fonction de la saisonnalité et afin de vous proposer de nouveaux produits.
Nous travaillons activement sur le plan de masse du magasin, afin de vous proposer un parcours client plus cohérent, et plus simple au niveau de l'orientation.
C'est pourquoi, vous avez peut-être éprouvé des difficultés à vous repérer.
Des changements majeurs ont été opérés récemment, et certains points sont encore perfectibles.
Je comprends parfaitement votre remarque à ce sujet.
Chez DECATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Vos commentaires nous sont précieux et vont nous permettre de progresser, toujours dans l'optique de tendre vers la satisfaction client.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Patrice,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience personnelle.
Votre visite dans notre enseigne a été plutôt positive dans son ensemble.
Néanmoins, je constate que nous devons encore progresser sur le choix et la disponibilité de nos produits.
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de réaliser une commande en magasin sur notre site decathlon.fr, avec une livraison sous 48 heures.
Car nous ne pouvons pas être en gamme sur tous les produits, alors n'hésitez pas à solliciter nos conseillers, qui seront ravis de vous accompagner dans votre choix.
Chez DECATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Vos commentaires nous sont précieux et vont nous permettre de progresser, toujours dans l'optique de tendre vers la satisfaction client.
Je ne manquerais pas de transmettre votre ressenti à l'équipe randonnée.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Shirin,
Merci pour cette excellente note qui fera plaisir à notre équipe !
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Je ne manquerais pas de partager votre sympathique commentaire.
J'espère vous revoir bientôt dans notre enseigne.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Véronique,
Merci infiniment pour cette excellente note et vos mots positifs.
C'est avec plaisir et énergie que votre ressenti sera partagé à notre équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre magasin.
A très bientôt, sportivement !
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)
Bonjour Luc,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience personnelle.
Votre visite dans notre enseigne a été plutôt positive, mais nous devons encore progresser sur la disponibilité de nos équipes.
Notre magasin est actuellement en pleine phase de modernisation et de transformation, toujours dans l'optique de mieux vous satisfaire.
En parallèle, nous changeons régulièrement notre implantation, en fonction de la saisonnalité et afin de vous proposer de nouveaux produits.
Nous travaillons activement sur le plan de masse du magasin, afin de vous proposer un parcours client plus cohérent, et plus simple au niveau de l'orientation.
C'est pourquoi, vous avez peut-être éprouvé des difficultés à vous repérer.
Des changements majeurs ont été opérés récemment, et certains points sont encore perfectibles.
Concernant la disponibilité et le choix des produits, vous avez la possibilité de réaliser une commande en magasin sur notre site decathlon.fr, avec une livraison sous 48 heures.
Car nous ne pouvons pas être en gamme sur tous les produits, alors n'hésitez pas à solliciter nos conseillers, qui seront ravis de vous accompagner dans votre choix.
Chez DECATHLON, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience possible dans nos magasins, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Vos commentaires nous sont précieux et vont nous permettre de progresser.
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client DECATHLON)