Bonjour Gérard,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi que votre passage en magasin fut à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Il pourrait être utile de signaler dans les allées les marques du sport de l'allée (Artengo, Domyos, Kipsta etc .....) car quand on cherche un produit type tee shirt ou chaussettes, il y en a dans presque tous les rayons, pas facile de trouver celles qu'on veut.
Bonjour Jean Christophe,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis navré que vous ayez eu du mal à vous repérer au sein du magasin.
Nous prenons en compte votre retour et nous ferons au mieux pour nous améliorer.
En effet chez Decathlon, les articles sont classés par univers et dépendent donc la pratique que vous recherchez.
Lors de votre prochaine venu n'hésitez pas à faire appel à un collaborateur qui pourra, je suis sûr, vous guider dans votre choix.
Toute l'équipe reste à votre disposition. :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Personnel à l'écoute et sympa!
Juste un tout petit "reproche" : Il manque un miroir dans les toilettes hommes ...
Bonjour Lucien,
Je vous remercie pour ce super retour, agréable et détaillé. Je suis contente que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous puissiez désormais utiliser vos nouveaux achats sportifs :)
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos achats !
Leelou service client decathlon Puilboreau
Bonjour Ginette,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Je suis sincèrement désolée que l'état de propreté de nos cabines d'essayage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos responsables du jour passent régulièrement pour vérifier et si nécessaire nettoyer les cabines, cependant certains jours nos cabines étant très sollicitées le nettoyage est moins fréquent.
Je ne manquerait pas de remonter votre avis à touts mes collègues responsables afin qu'ils soient plus vigilent sur ce point là.
Sportivement
Marie-José
Service Clients
Marie-José
Bonjour Nelly,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis,
Nous espérons vous revoir très vite afin que l'on puisse continuer de vous accompagner dans la pratique de vos sports favoris.
Bonne journée,
Sportivement
Adrien, Service clients Décathlon Puilboreau.
Bonjour Annie,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre dernière venue dans notre magasin.
je suis navré que vous n'ayez pu trouver les articles dont vous aviez besoin en magasin, sachez que l'ensemble de nos équipes sont à votre disposition afin de vous commander vos articles, qui arriveront en magasin en 48h environ.
A très bientôt,
Sportivement,
Adrien, Service clients Décathlon Puilboreau.
Bonjour Sylvia,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre magasin en notre compagnie.
Toute l'équipe reste à votre disposition ! :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Frederic,
Je vous remercie pour votre super retour. Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment au sein du magasin en compagnie de mes collaborateurs.
Vous n'avez plus qu'à profiter de vos achats de sportif ! :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau
Bonjour Sophie,
Je vous remercie pour votre gentil retour. Ravi que vous ayez passé un agréable moment au sein du magasin.
Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé tout ce que vous recherchiez lors de votre visite. Effectivement avec les rayons de soleil de ces derniers jours, les articles de camping sont fortement demandés.
N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil du magasin ou d'un collaborateur pour que nous vous renseignons sur les disponibilités de nos produits.
Toute l'équipe reste à votre disposition ! :)
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Johan, Service client Decathlon Puilboreau