Bonjour Brigitte,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre visite en magasin.
Je transmets votre avis à nos équipes qui se feront un plaisir de le lire!
Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre magasin Decathlon Chambray les Tours!
L’équipe Magasin.
Charlene Service client
Bonjour Le Sech,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience et votre mécontentement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchez, que vous ne soyez pas satisfait de votre visite dans notre magasin.
Nous prenons en note votre remarque!
En espérant vous revoir bientôt!
Charlene Service client
Bonjour Christophe,
Tout d'abord Merci d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis concernant votre visite dans notre magasin qui visiblement vous a donné satisfaction .
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Sportivement
Carine
Services Clients
Carine, Hôtesse Services Clients
Bonjour Frédérique,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre visite en magasin.
En espérant vous revoir prochainement.
Sportivement
Julie, Service Clients
Bonjour David,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre visite en magasin. En effet, notre magasin a été refait totalement afin de faciliter le parcours de nos clients. Nos vendeurs restent disponibles afin de vous orienter au mieux si besoin.
En espérant vous revoir prochainement.
Sportivement
Julie, Service Clients
Sur les étiquettes de bas de survêtements, il y a deux tailles pour la longueur et j en ai trouver qu'une seule en magasin . vraiment dommage
je rechercher des bas de survêtement femme et trouver des legging mais pas vraiment de survêtement, chez les hommes il y en as mais trop grand pour moi.
Je cherchais des lacets pour mes baskets mais pas trouver et la personne a qui j'ai demander m'a dit qu'il n y en avais pas . ca serais pratique que vous en ayez même si c'est pas beaucoup de choix.
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre visite en magasin.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Sportivement
Julie, Service Clients
Bonjour Marie-Christine
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre visite en magasin. Nous sommes tout de même désolés que vous n'ayez pas trouvé votre article en magasin.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Sportivement
Julie, Service Clients