Bonjour Olivier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre dernière visite en magasin.
Merci pour vos encouragements!
Sportivement,
A très bientôt dans votre magasin Décathlon V2!
Capucine
Merci pour le service rendu
Je ne regrette pas du tout mon
Achat
Bonjour Nicole,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre dernière visite en magasin.
Merci pour vos encouragements!
Sportivement,
A très bientôt dans votre magasin Décathlon V2!
Capucine
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre dernière visite en magasin.
Merci pour vos encouragements!
Sportivement,
A très bientôt dans votre magasin Décathlon V2!
Capucine
Bonjour Jean Charles,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre dernière visite en magasin.
Sportivement,
L'équipe Décathlon V2
Guillaume
Bonjour Martine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur lors de votre prochaine visite en magasin afin d'accéder à notre catalogue complet.
Sportivement,
L'équipe Decathlon V2
Guillaume
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre dernière visite en magasin.
,
A très bientôt dans votre magasin Decathlon V2 !
Sebastien
Bonjour Arthur
Tout d'abord un grand merci pour votre retour d'expérience, c'est ce qui nous permet d'évoluer et de nous améliorer !
Effectivement il peut arriver que certains produits soient en rupture ou indisponibles en magasin. Si c’est le cas n'hésitez pas à solliciter les collaborateurs en rayon qui pourront passer commande de l’article non disponible et vous le faire livrer gratuitement en magasin.
En espérant vous revoir très vite à V2 !
Sebastien