Bonjour Valérie,
Un grand merci pour votre avis.
Ravie que vous ayez apprécié notre accueil et nos services.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Madeleine,
Un grand merci pour votre retour d'expérience.
Je suis ravie que vous appréciez venir chez nous, ainsi que le travail de notre personnel présent en rayon.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour d'expérience.
Ravie que vous ayez apprécié notre accueil et notre disponibilité.
Nous souhaitons rendre chaque expérience client agréable et je suis sincèrement navrée pour ce désagrément lors de votre passage en magasin.
Nous nous en excusons et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines visites.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Les produits disparaissent.... dommage 😔
Bonjour Odile,
Merci pour votre retour d'expérience suite à votre visite.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre disponibilité et notre choix de produits, ainsi que notre qualité de passage en caisse.
Cependant, je suis navrée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte votre avis et nous allons le partager à l'équipe.
Nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains passages chez nous.
Très belle journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Pascal,
Merci pour votre avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil et notre disponibilité.
Cependant, je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé assez de choix vestimentaire en rayon lors de votre passage chez nous.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs, qui se feront un plaisir de vous renseigner sur nos stocks et sur nos éventuelles possibilités de commandes.
Profitez bien de vos achats.
Agréable journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Emmanuel,
Un grand merci pour votre avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre professionnalisme.
Que nous a-t-il manqué afin que nous obtenions la note de 5/5 en ce qui concerne la facilité à se repérer dans le magasin, et l'engagement du magasin en faveur de l'environnement ?
Profitez bien de vos achats.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Nicole,
Merci pour votre retour d'expérience.
Je suis très contente que vous ayez apprécié notre accueil et notre disponibilité.
Je vous transmets le lien qui parle de nos produits éco-conçus :
https://engagements.decathlon.fr/cest-parce-quon-concoit-nos-produits-quon-peut-les-eco-concevoir
C'est un sujet très important pour nous, et nous mettons tout en oeuvre pour le développer au maximum.
Passez une très bonne journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Mansour,
Un grand merci pour votre retour d'expérience.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil et nos services.
Cependant, je suis navrée pour le manque de stock en rayon lors de votre venue.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos vendeurs, qui se feront un plaisir de vous renseigner sur nos stocks, et sur nos éventuelles possibilités de commandes.
Excellente journée !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Aubagne.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence