Trouvez des réponses dans nos
Questions fréquemment posées
Contactez votre magasin :
Trouvez le magasin le plus proche
Nos horaires s'adaptent. Sélectionnez votre magasin pour connaître l'adresse, les horaires et le(s) service(s) de retrait proposé(s) et ses conditions d'accès :
Ouvertures exceptionnelles
Fermetures exceptionnelles
Services de retrait proposés :
Aucune information disponible.
Retrait en magasin
Drive parking
Drive piéton
En casiers
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
-
-
-
-
-
-
-
Notre capacité d’accueil étant réduite, n’hésitez pas à consulter les horaires d’affluence pour une visite dans les meilleures conditions !
Consulter nos horaires d’affluenceOuvertures exceptionnelles
Fermetures exceptionnelles
Services de retrait proposés :
Aucune information disponible.
Retrait en magasin
Drive parking
Drive piéton
En casiers
Je commande mon produit sur decathlon.fr. Je reçois un email de confirmation avec le numéro de commande.
Je reçois un 2nd mail lorsque ma commande est disponible en magasin.
Il n’y a pas de retrait possible avant d’avoir reçu cette confirmation.
Je prends connaissance des horaires d’ouverture de mon magasin Decathlon pour m'y rendre aux heures ouvrées.
Pour un retrait en magasin, je me rend à l’accueil, je précise mon nom et mon numéro de commande au.à la collaborateur.trice Decathlon et lui présente ma carte d'identité.
Pour un retrait sur le parking, en voiture ou piéton, je suis la signalétique DECAT DRIVE vers la zone de retrait dédiée au drive.
Depuis ma voiture, j’appelle ou j’envoie un SMS au numéro de téléphone indiqué en précisant mon nom et mon numéro de commande.
Je reste dans ma voiture. J’attends que le.la collaborateur.trice Decathlon dépose ma commande au pied de mon véhicule (sur présentation de ma pièce d’identité).
Je charge le colis dans mon coffre et je repars.
Si vous avez un article encombrant, pensez à venir accompagné·e.
Toujours dans le souci de respecter les mesures barrières, nos collaborateurs et collaboratrices ne seront pas autorisé·es à charger votre véhicule.
Enfin, si vous avez besoin d’aide, nos conseiller•es aussi sont disponibles sur le live chat en bas à droite de votre écran.
Distanciation
physique
Port du masque
obligatoire
Désinfections
tout au long de la
journée