PNEU WILD AM TS 27,5 X 2,6

39€

La pratique du VTT All Mountain

Pneu idéal pour piloter en toute sécurité

Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit

AVANTAGES DU PRODUIT

Accroche

Accroche

Accroche phénoménale grâce aux hauts crampons espacés

Résistance à la perforation

Résistance à la perforation

La protection ''Bead To bead Protection'' optimise la résistance aux crevaisons

Compatibilité

Compatibilité

Convient aux roues et chambres à air 27,5 pouces. Compatible Tubeless Ready

Polyvalence

Polyvalence

Convient aux différents types de terrain: meubles, rocailleux et boueux

Etanchéité

Etanchéité

Le montage sans chambre à air nécessite l'utilisation d'un liquide préventif.

Confort de pilotage

Confort de pilotage

La large section de pneu apporte un meilleur confort

COMPOSITIONS / CONSEILS

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

La tringle souple offre souplesse et facilité de pliage du pneu.

Restrictions

Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.

Approuvé par

le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...

Notice

Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consultez la notice

INFORMATIONS TECHNIQUES

Informations techniques

TAILLE DE ROUE: 27,5 pouces
ETRTO: 65-584
MONTAGE DU PNEU: Tubeless Ready
SECTION: 2,6
TRINGLE DU PNEU: Souple

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante.
Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et surtout selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à en augmenter l'accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Garantie

2 ans

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

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