Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour retourner vos produits achetés après le 1er octobre 2020 (avec votre ticket de caisse)
Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.fr et dans l'ensemble de nos magasins français. Rendez-vous dans l’un de nos magasins de France métropolitaine.
Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON. Le montant du remboursement sera converti en euros selon le cours en vigueur le jour du retour.
Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.fr Les frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison.
1
Je me connecte sur mon compte > Rubrique : « Mes achats » puis je clique sur « Retour ou Échange ».
2
J’emballe mon produit et j’indique mon nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que je glisse dans le colis.
3
Je dépose mon colis de moins de 30 kg : en bureau de poste ou dans un point relais.
Pour un produit de plus de 30 kg : je choisis un transporteur adapté.
4
Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement
En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique.
Par ailleurs certains produits vendus sur notre site internet peuvent bénéficier d'une garantie commerciale supérieure à 2 ans. La durée de cette garantie est mentionnée sur la page produit des articles concernés, sur sa notice ou sur les caractéristiques du produit disponibles sur notre notre site internet.
Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants
→
Le produit a été volontairement endommagé.
→
Le produit a été utilisé dans une pratique inadaptée.
→
Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d’occasion ou donné en l’état.
→
Le produit ne vous convient plus car votre niveau a évolué et vous avez besoin d'un équipement mieux adapté ou parce que vous êtes passé à une autre activité sportive. Optez pour la vente d’occasion du produit dont vous n'avez plus l'utilité.
Decathlon réduit son impact environnemental et propose
→
La réparation lorsque celle-ci est possible.
Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV.
→
Ces produits pourront être revendus par Decathlon Occasions ou donnés ou recyclés.