Kimono CENTURY

Filtres Filtres
4 articles

Le plus pertinent

Trier par
Le plus pertinent Prix : ordre croissant Prix : ordre décroissant Pourcentage de réduction : ordre décroissant Les mieux notés
Filtrer et trier Fermer le menu
Trier par
Fermer le menu Fermer le menu
  • Voir tout
Taille
Fermer le menu Fermer le menu
  • Voir tout
Genre
Fermer le menu Fermer le menu
  • Voir tout
Couleurs
Fermer le menu Fermer le menu
  • Voir tout
Marque
Fermer le menu Fermer le menu
  • Voir tout
Prix
Fermer le menu Fermer le menu
  • Minimum
    Maximum
Vior 4 produits

Comment choisir le kimono Century adapté à votre pratique (entraînement, compétition ou enfant) ?

Pour l’entraînement et le kata, privilégiez les modèles WKF approuvés qui garantissent les critères de compétition en matière de coupe et de résistance. Pour la compétition de karaté, optez idéalement pour un kimono WKF et, si vous débutez, un ensemble en 3 pièces (veste + pantalon + ceinture). Pour les enfants, privilégiez les modèles adaptés comme Lil Dragon ; pour le Taekwondo, choisissez le kimono léger en 6 oz conçu pour les étudiants.

Quels modèles Century sont WKF approuvés et que signifie cette approbation pour la compétition ?

Les modèles WKF approuvés sur cette page incluent le kimono Keiko-Gi (1), le Gi Gold Kata avec set 3 pièces (2) et le Gi d’entraînement avec ceinture gratuite (3). Cette approbation assure que le gi respecte les critères de compétition WKF en matière de coupe et de résistance.

Quel poids de gi choisir et que signifie le poids indiqué (6 oz) ?

Le poids est exprimé en onces (oz). Un gi de 6 oz est léger et adapté à l’entraînement, à la pratique jeune et à des mouvements exigeants; le 6 oz LW dédié au Taekwondo (4) offre une mobilité accrue pour le TKD.

Les ensembles en 3 pièces conviennent-ils à la compétition ?

Oui, l’ensemble en 3 pièces (veste, pantalon, ceinture) du Gi Gold Kata (2) est spécifiquement conçu pour la compétition et vous évite d’acheter les pièces séparément.

Existe-t-il des options adaptées aux enfants ou aux débutants ?

Oui, le Lil Dragon Century (5) est destiné aux enfants, et les modèles légers (6 oz) sont adaptés aux débutants pour plus de confort et de maniabilité.

La ceinture séparée peut-elle être utilisée avec les kimonos Century et comment choisir la bonne ?

La ceinture double fixation (7) est vendue séparément et peut être associée aux kimonos Century compatibles. Choisissez une longueur adaptée à votre tour de taille et à votre gi.

Comment différencier les kimonos destinés au karaté de ceux destinés au Taekwondo sur cette page ?

Les kimonos destinés au karaté sont présentés comme WKF approuvés et/ou en tant que Gi de compétition (1, 2, 3). Le kimono pour Taekwondo est spécifié comme "TKD Taekwondo Century" et est en 6 oz (4).