Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

Gomme Bi-compound rendement et adhérence. 700X25

  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU PRO3 RACE 700x25 NOIR MICHELIN - Vélo tout terrain, VTT
Réf : 8409299
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

PNEU ROUTE PRO3 RACE 700x25 NOIR TRINGLES SOUPLES / ETRTO 25-622 MICHELIN

MICHELIN
4.5/5
Décathlon
jusqu'à 22 - %

à partir de

22**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
  • Livraison offerte en magasin
  • Echanges gratuits 365 jours
  • Paiement 100% sécurisé
Voir Plus Voir moins
22  %
Avant0Maintenant22**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
Notre équipe a sélectionné ce pneu pour un usage intensif du vélo de route en compétition. Il offre une excellent rendement et une adhérence optimale en courbe Pneu Michelin Pro 3 la référence Michelin, maintenant en largeur de 25mm et toujours avec une Gomme Bi-compound pour le rendement et l'adhérence.

SES AVANTAGES

Adhérence Bande de caoutchouc Super Grip de 6mm assurant une adhérence optimale en virage
Résistance à la perforation Ceinture en nylon haute densité. Renfort anti-crevaison haute densité.
Rendement Excellent rendement.
Poids 235 grammes. Tringle souple.
Compatibilité Pour chambres à air de 700x18 à 700x25 et roues de 700 (28 pouces).

INFORMATIONS TECHNIQUES

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être :
- commencer à voir la bande de roulement s’effilocher,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse qui apparait.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Voir plus Voir moins

COMPOSITIONS / CONSEILS

Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles souples : vous pouvez le plier pour le ranger facilement.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.

NOS ENGAGEMENTS

Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans

NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

VOS AVIS