
Comment choisir son matériel de transport carpe ?
La pêche de la carpe est une technique qui nécessite de transporter du matériel au bord de l’eau. Découvrez, dans ce conseil, comment le transporter en fonction de vos besoins.

Il existe plusieurs produits afin d'optimiser le transport de votre matériel. Leurs formes et leurs rangements vous permettront de les différencier.
Le fourreau
Pour transporter vos cannes et vos moulinets, il est préférable d'utiliser un fourreau. Il vous permettra de transporter et de protéger vos cannes contre les chocs.
Certains fourreaux ont des rangements qui vous permettront également de transporter vos piques, votre parapluie et vos accessoires de montage.
Il faut adapter la taille de votre fourreau à la taille de vos cannes.
Le caryall
Le sac caryall est un grand sac qui vous permettra de transporter vos vêtements, vos appâts ou votre réchaud. Certains disposent également de rangements spéciaux pour d'autres accessoires, comme votre appareil photo par exemple.
La malette de transport
C'est un sac de transport de type all-in-one (tout-en-un), pour transporter vos bas de lignes et l'ensemble des petits accessoires indispensables à la pêche de la carpe.
Le sac à dos
Pratique, le sac à dos augmente vos capacités de transport tout en libérant vos mains.
Guilhem
Votre spécialiste pêche
Pensez à bien fermer vos liquides et bien isoler vos bouillettes pour éviter d'en imprégner vos bagages.