VAN RYSEL

SAC A DOS DE TRANSITION TRIATHLON APTONIA 35L

50€
Ref. : 8585189

Notre équipe de passionné·e·s a conçu ce sac de transition pour vous permettre d'organiser, transporter et utiliser votre équipement de triathlon facilement.

Vous cherchez un allié pratique et malin pour réaliser vos triathlons en toute sérénité ? Avec les compartiments dédiés de votre sac de transition, gérez votre équipement facilement et rapidement !

Couleur : noir

35 L
Livraison à domicile

Retrait en magasin gratuit

    Nos services :

    • Retrait GRATUIT en magasin et Drive (1) 
    • Livraison GRATUITE dès 49,99€ d'achat (1) (2) 
    • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
    • (1) hors produits partenaires
    • (2) hors vélos et produits volumineux

    Avantages du produit

    Contenance

    Organisez vos affaires par discipline grâce aux compartiments adaptés.

    Capacité

    Emportez-le facilement grâce à son format de bagage cabine de 35 l.

    Facilité d'utilisation

    Trouvez vos affaires facilement : ouverture avant intégrale et poches étiquetées

    Informations techniques

    Un sac de transition, pour quoi faire ?

    C'est le principe, le triathlon se compose de 3 épreuves : natation, cyclisme et course à pied ! Et pour chaque épreuve, vous changez d'équipement.
    Alors pour vous aider à organiser votre matériel, y accéder facilement pendant l'épreuve et récupérer après la course, nous vous proposons un sac avec 3 compartiments (1 par épreuve !) et des poches multiples.
    Et pour aborder votre course l'esprit léger, nous avons même nommé chaque poche et inclus une check-list des indispensables du triathlon !

    Préparation, transport et course : les 3 vies du sac de transition.

    Avant la course, votre sac de transition vous permet d'organiser toutes vos affaires de triathlon clairement. Et avec sa check-list, faire votre sac fait vite partie de votre rituel de préparation.

    Lors du transport, son format compact vous permet d'emporter tout votre équipement de manière compact, même en cabine d'avion.

    Pendant la course, ses compartiments vous permettent de trouver facilement votre équipement lors des transitions, sans perte de temps et sans stress !

    Des compartiments et du design, on vous présente le sac de transition triathlon :

    En plus de ses 3 compartiments pour vos 3 épreuves, voici quelques astuces de votre sac de transition :
    - Le compartiment natation peut se détacher du reste du sac. Son tissu en grille d'aération permet à votre combinaison de sécher plus vite.
    - Accessible à une main, la poche zippée sur le côté du sac permet de garder à l'abri vos papiers, certificat médical...
    - Sa sangle vous permet d'accrocher votre sac.
    - Ses bretelles réglables sont conçues pour votre confort avant et après la course.

    Quelle taille et pour quelles tailles ? On vous en dit plus sur le sac de transition :

    Des triathlons, il y en a de tous les formats. Avec son volume de 35 l, votre sac de transition est conçu pour emporter tout l'équipement nécessaire aux courses XS à M sans pour autant jouer les fourre-tout.

    Et votre taille à vous ? Vous pouvez ranger dans votre sac une combinaison en néoprène de 5 mm XL ou fine XXL et des chaussures de pointure 46 sans problème !

    Le sac triathlon, une histoire de transition et des histoires de conception :

    "Les transitions, c'est toujours l'inconnue dans un triathlon".

    A partir de ce constat, notre équipe de 6 triathlètes débutant·e·s et confirmé·e·s a souhaité créer un sac qui vous aide à gérer au mieux ce moment clé.
    Après 6 mois de conception, d'échanges avec les autres sports, de tests avec une dizaine de triathlètes et 3 prototypes, on est super fier de vous proposer un produit malin, pratique et rassurant qui vous permet de vivre sans contrainte l'essence du triathlon : enchaîner 3 courses.

    Et pour finir, quelques mots de nos triathlètes concepteurs et conceptrices :

    "La forme de la poche de natation permet de ranger sa combinaison en forme de croissant : pour ne pas abîmer le néoprène, il faut rouler la combinaison sur elle-même, pas la plier."
    "Le plus gros défi était de faire les bons choix pour être certains que le volume ne soit pas pénalisant et que chaque produit puisse s'organiser facilement. Au final, on a un sac qui rempli pèse 10 kg. On a un peu l'air de Tortues Ninja, mais vu tout ce qu'on transporte sur le dos c'est franchement pas mal !"

    Garantie

    2 ans

    Compositions / conseils

    Composition

    Tissu principal 100% Polyamide Tissu intérieur 100% Polyester Tissu extérieur 70% Polyester, 30% Polyuréthane thermoplastique Enduction 100% Polyuréthane Coussinet 100% Polyester

    Conseils d'entretien

    Lavage à la main

    Pas de blanchiment

    Pas de séchage en tambour

    Pas de repassage

    Pas de nettoyage à sec

    Évaluations d'utilisateurs

    Loading

    Questions & réponses

    Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales

    Ça peut vous intéresser